Votre question

avis aux modeleur et infographiste 3d

Tags :
  • 3d
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Octobre 2007 23:58:17

:bounce:  bonjour a tous :bounce: 

Je me permet déja de m'excuser mais je ne savais pas si il fallait mettre se sujet dans etudes ou gaphisme.

Alors voilag 15ans et je voudrais devenir modeleur 3d ou level designer mais voila: ne m'etant rendu compe de mon avenir trop tard j'ai ete orienter sur un bep pour ensuite aller sur un bac pro(je n'est pas encore passer mon bep) et j'aimerais donc savoir quelle serais la bonne voie pour y arriver. le graphisme est quelque chose que je trouve extraordinaire comme le manga(on peut voler, courrir super vite, etre un robot et surtout toucher un caca.............. hum :sweat:  lol pour ceux qui comprene mon humur fort humouristique)et j'espere que sa deviendra un art tout comme le cinema ou la peinture, ect...

Je vous est tout dit et j'aimerais si possible prendre contact avec un modeleur 3d pour en savoir plus pour les logiciel et les atouts requis pour rentrer dans le monde du jeu vidéo alor a bientot et merci d'avance :sol:  et born to create

Autres pages sur : avis modeleur infographiste

18 Octobre 2007 09:56:16

tu habites ou ?
18 Octobre 2007 19:31:42

j'abite pres de auxerre
Contenus similaires
19 Octobre 2007 13:39:58

...parce que j'habite dans le nord, pres de Lille, et pas loin il y a la Belgique et là bas il y a la haute ecole albert jacquard, mon cousin y est allé avec un bac pro chimie lol en fait avec n'importe quel bac ils te prennent...et ça ne veut pas dire que c'est de la daube, bien au contraire, je te laisse leur site pour que tu ailels y faire un tour : http://www.infographie-sup.be/
Je suis bien conscient que c'est loin de chez toi, voilà pourquoi je demandais ou tu habitais... et je ne sais pas si en france nous avons ce genre d'ecole qui prennent des eleves sans avoir fait d'etudes dans ce domaine avant (beaux arts etc...) enfin bref ça te donne deja une premiere piste ;) 
19 Octobre 2007 17:54:46

ok merci je vais aller voir le site
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook