Votre question

Besoin d'idées

Tags :
  • concours
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Octobre 2007 16:00:41

Bonjour tout le monde, en Staps est organisé un concours de logo pour les t-shirt, suvêtements 2007 et j'ai déja fait quelques logo et je suis à cours d'inspiration donc je viens demander votre aide pour de nouvelles idées, donc comme vous l'avez compris, le thème est le sport, et le logo ne doit comporter de couleur (noir et blanc). je vous remercie d'avance pour vos réponses :) 

Autres pages sur : besoin idees

14 Octobre 2007 16:06:16

Tu as déjà fait quoi exactement ?
Contenus similaires
14 Octobre 2007 17:06:48

Ben le premier j'aime bien mais j'aurais surement préfèré un ballon de rugby à la place du boule de billard... A moins que l'on vous enseigne le billard en staps mais j'ai des doutes...

Le dernier par contre j'aime pas du tout et à mettre sur Tee-Shirt ca sera pas évident, c'est beaucoup trop clair...

Sinon peut être un truc du genre une raquette de Tennis et de Badminton qui se croise avec un ballon de foot au milieu ou 2 gars qui se balance des ballons et des raquettes...
14 Octobre 2007 18:24:09

Ne te complique pas la vie... les niveaux de gris ce n'est pas évident à faire sur des tee-shirts... Donc les ombrages & Cie je pense qu'il vaut mieux éviter...
14 Octobre 2007 18:53:45

St Etienne, je le verrais bien en plus gros/gras... Sinon je trouve ca plutot bien.
15 Octobre 2007 23:33:52

C'est sympa essaie de bosser plus sur la typo et moins sur les dessins qui sont autour.
Regarde quels sont les typo utilisées dans l'univers du sport.
15 Octobre 2007 23:48:24

Je trouve que le premier que tu nous as montré est très bien .
... mais pourquoi le coussin ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS