Votre question

Mes images: passe temps photoshop

Tags :
  • photo
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Juillet 2007 23:37:52

Voilà j'avais envie de vous montré ce que je fais quand je m'ennuie et que j'ai rien de special a faire:

Alors le premier c'est un petit gif que je tenais a me faire ^^:

Ensuite c'est mon pseudo en flamme:

Et un petit fun que je m'etai fait pour mon portable:
(la coque étai bleu avec un eclaire dessus, donc le fond d'ecrant pour assortir ^^)

Voilà, Vous pouvez donner des commentaires.
Je pressise que je touche photoshop depuis peut de temps, et je suis surtout plus baser sur les montages photos, et les images comme ça sont créées sous des idées, juste comme ça ^^.

Merci a+

PS: j'en posterais d'autre au fur et a mesure, et peut etre quelques montages on vera ^^.

PS2:Et pour ceux qui voudrais des presision, les montages photos que je realise sont des montages tel que: mettre la tete de Jaque sur le corps de Jean-Paul avec le plus de realisme que posible

Autres pages sur : images passe temps photoshop

20 Juillet 2007 02:42:48

J'aime beaucoup le second. Si t'as encore du temps à perdre et que tu sais faire un tuto, hésite pas à faire un topic par tutorial Photoshop.

Je les listerais sur mon listing ( ICI ). :D 
5 Août 2007 14:56:12

Salut, merci, moi aussi je l'aime bien (c'est pour ça que c'est mon avatar ^^.

Pour les tutos, ça pourais pas trop le faire ^^, car quand je fait des truc comme ça c'est soit quand je decouvre des trucs pour les calques et je test...

Et puis celui que tu aime bien à été plus "bidouiller" que créer ^^

Tu risque d'être étoner, mais je suis juste partie pour les flammes autour, sur la base de 3 rectangles: Rouge, orange, jaune...

Bon après si vraiment vous tenez à ceci je pourais retenter, et vous refaire un truc dans le genre, pour un tutos. C'est a voire ;)  ^^

A+
Contenus similaires
5 Septembre 2007 00:20:03

Salut voilà j'actualise un peut car ya eu trois nouvelle créations que je tenais a vous montré et à obtenir vos avis:

Mon nouveau logo Rilouko dont je suis bien fière:

Ensuite un petit Delire(avec un grand "R" mdr.... pour Rilouko...):

Et la dernière création du 5 septembre (a minuit et oui ^^)
Assès abstrait et bizar... :

Voilà je tenais a montré mes quelques créations, et savoir vos avis.

Merci a vous a+
5 Septembre 2007 10:42:33

Le premier est vraiment sympa !
5 Septembre 2007 12:43:18

Oui merci c'est mon nouveau logo Rilouko (d'ou le "R" et le "O") je n'est pas trop d'idée en ce moment: d'ou la 3e images un peut vagues lol.

Si vous avez des idée de montages photos a proposer car ça fait un petit moment que j'en est pas fait mais bon, me mettre a coté de moi ça devient penible a force ^^ donc si vous avez des idée, faites parvenir ;) 

Merci a+
9 Septembre 2007 21:06:48

tu fais les gif avec quel logiciel stp ?
9 Septembre 2007 21:54:33

Ca n'est pas des gifs, mais des swf (du flash) donc ba d'ou le nom: je les ais fait avec flash

Voilà a+ ^^
9 Septembre 2007 22:06:29

lol merci ^^ a+
10 Septembre 2007 18:45:42

Derien, mais excuse moi mais je pouvais pas te dire autre chause ^^, je sais pas quel logiciels peuvent le faire, donc je vais en dire un mais j'en suis pas du tous sur: gimp (le fait?)

A++
10 Septembre 2007 19:12:42

Gimp, Photoshop, Fireworks, Photofiltre + UnFreeZ ... bref, pas le choix qui manque !

Sinon, Flash MX fait aussi des GIF ...

Bref, pas le sujet, merci de ce recentrer un peu :D  (puis j'ai répondu)
11 Septembre 2007 23:46:48

excuser moi mes cher frères et soeur , mais j'aimerais bien que quellqu'un m'aprend a utiliser photoshop et je vous le repete excuser moi pour le derongement...mon email est:mohamed_1472@hotmail.com
12 Septembre 2007 10:45:47

reyder :
  • 1 : Merci de faire un peu attention à ton écriture
  • 2 : c'est hors sujet
  • 3 : 1 seul conseil, suit des tutoriels -> ICI (clic)
    13 Septembre 2007 17:42:55

je trouve que cerataine image font un peu jacky tunning mé il y a de la téchnique mais tu va evoluer graphiquement
    21 Septembre 2007 00:39:10

reyder a dit :
    excuser moi mes cher frères et soeur , mais j'aimerais bien que quellqu'un m'aprend a utiliser photoshop et je vous le repete excuser moi pour le derongement...mon email est:mohamed_1472@hotmail.com

vous pouvez trouver et telecharger formation photoshop sur google.com
    7 Octobre 2007 15:35:51

kiwi2501 merci, j'essais de m'ameliorer au fur et a mesure, mais ça en devien dure de trouver quoi faire.... je suis a court d'image ^^

Si vous avez des idée de montage photos que je pourais m'amuser a faire et vous montrer ça serais cool car en ce moment photoshop il est fermer, et je cherche quoi fair ^^

A+
    7 Octobre 2007 17:08:58

Bonjour.
    Je viens de REtelecharger "photofiltre" car il a planté...
    Avant de REtelecharger le loginiel, je pouvais mettres de fotomasque.
    Et depuis que je l'ai REtelechargé, je clike sur fotomasque mais rien n'apparait appart mes images, mes documents, etc... JE N'AI PLUS AUCUN MASQUE!!! Avant j'avais les lignes, brumes, photographies... etc... ET LA, PLUS RIEN!!! Pouvez-vous m'aider a retouver les masques ou a REtelecharger encore une fois photofiltre???? Merci d'avance

Gaelle.
    7 Octobre 2007 17:44:32

Euh moi je ne saurais te repondre, je ne possaide pas photofiltre

A+
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter