Votre question

Mon site et ses problèmes graphiques !

Tags :
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Septembre 2007 17:30:51

bonjour, pourriez vous visiter ce site : http://********.free.fr/modele.php et me dire ce qui ne vas pas (graphisme, programation ...) et comment y remedier.
Marquez reelement ce que vous en pensez !!!!
:wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  :wahoo: 

Autres pages sur : site problemes graphiques

23 Septembre 2007 17:31:28

http://********.free.fr/ désolé
23 Septembre 2007 21:09:31

Bon alors

Je trouve l'ensemble assez froid et pas très beau

les parties sont trop découpées en cases ou alors si tu voulais jouer sur les cases il fallait le faire autrement !

tes boutons pour lien sont laid et peu clairs le doré c'est pas top et l'écriture en gris pas très lisible.

le lien délires ne marches pas.

si l'on clique sur les liens pour amis et que l'on annule on arrive sur une vilaine page d'erreur !

Ta musique trafiqué est juste la musique originale accéléré ! je ne vois pas trop l'intérêt mais passons c'est surtout sur un plan légal que tu n'as pas le droit de faire ça sans autorisation écrite des auteurs.

Pour finir je dirais que le bleu que tu a choisit comme dominant est froid et triste quelque chose de plus léger serais mieux passer à mon avis.

j'ai pas regardé le code !
Contenus similaires
24 Septembre 2007 18:16:45

d'accord, mais quel couleur conseil tu ?
pour le lien, c'etait un oubli de ma part.

merci
27 Septembre 2007 20:07:17

alors ?
il y a quelqu'un qui pourrait me dire quels couleurs choisir ?

merci d'avance
quecg2
27 Septembre 2007 20:50:14

La couleur a peu d'importance, c'est la matière et le contraste ainsi que le découpage qui fait froid et raide.
Les boutons sont trop chargés d'effets, les textes trop comprimés, on comprend pas le pourquoi du fond derrière les boutons.
29 Septembre 2007 03:04:20

a ce stade, je prefere ne pas trop t'en dire, il y a eu un assez bon resume plus haut, je te conseillerais de recommencer ou alors d'utiliser un des kits grafiks que tu propose ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS