Se connecter / S'enregistrer
Votre question

page d'intro

Tags :
  • Html
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
19 Septembre 2007 15:12:29

bonjour je suit en train de chercher comment ont creer une page d'introduction pour mon site sur google, mais je n'arrive pas a trouver alors si quelqu'un sais comment en faire svp et merci

Autres pages sur : page intro

19 Septembre 2007 16:41:19

Une page d'introduction pour google... dsl pas compris...
Anonyme
19 Septembre 2007 16:44:55

enfaite je cherche comment creer une page d'intro et que j'ai cherché tout partout sur google mais je n'ai pas trouve
Contenus similaires
19 Septembre 2007 16:47:19

Bah il suffit de créer une page index.html sur ton ftp... ou index.php ou meme index.html.php et sur cette page tu fais ton intro, puis tu met un lien vers ton site, si par exemple ton site est dans un dossier "site" tu crée un lien sur la page index.html comme ça:

<a href="site/">Entrer dans le site</a>

Et bien sur dans ton dossier site tu dois avoir également une page index.html
Anonyme
21 Septembre 2007 16:02:20

sauf que moi je suis debutant en flash je ne sait rien faire en flash je connais le php le html le javascripte et le dhtml mais le flasj je n'y connais alors si quelqu'un peut maider a creer une intro ca serait gentil
merci
21 Septembre 2007 18:43:21

je suis ok meme si je debute en flash enfin ca doi pas etre bien complique a faire
Anonyme
22 Septembre 2007 11:14:04

Merci de vouloir m'aider.Mon adresse msn est redareda9@hotmail.fr ajoute moi a tes contact et en on discutera
24 Septembre 2007 18:27:16

entre balise meta pour te referencer sur google et les autres moteurs de recherche (<meta value="description" content="blabliblabla">
ou <meta content="description" value="blabliblabla">, gc plus
et ill y a aussi keywords a la place de description pour les mots clées de ton site

title pour le nom de ton site
...

cherche sur google et tu trouvera !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter