Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mp3 Problème d'écoute.

Tags :
  • Musique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
5 Mai 2009 10:55:58

Bonjours à tous et à toutes,,
Voilà mon problème en fait j'ai un mp3 Philips gris (http://www.sinaprems.com/photos_objets/mp3-gogear.jpg)et en fait il s'allume normal, mais quand je lis les musique ca les lit mais bizzarement, je veux dire on entend les peroles en fond !! Et ce n'est pas un problème d'écouteurs.
Donc je me demandais si il y'avait une solution car ca fait quand meme un sacré bout de temps que je l'ai mais c'était le cadeau d'une amie...

Autres pages sur : mp3 probleme ecoute

5 Mai 2009 11:02:03

Citation :
Bonjours à tous et à toutes,,
Voilà mon problème en fait j'ai un mp3 Philips gris (http://www.sinaprems.com/photos_objets/mp3-gogear.jpg)et en fait il s'allume normal, mais quand je lis les musique ca les lit mais bizzarement, je veux dire on entend les peroles en fond !! Et ce n'est pas un problème d'écouteurs.
Donc je me demandais si il y'avait une solution car ca fait quand meme un sacré bout de temps que je l'ai mais c'était le cadeau d'une amie...

salut,

je ne connais pas cet appareil mais as-tu regardé dans les options ou parametrage de ton mp3 ou cas tu pourrais regler le son et autre ??
5 Mai 2009 11:04:35

T'as pas mis la fonction "echo" ou "theater" ? Essaye de regarder les paramettres osn, equalizer ect
Contenus similaires
5 Mai 2009 11:10:31

Ça peut sembler con mais... Si tu as téléchargée les musiques, il arrive parfois que les musiques soient enregistrées avec un simple magnétophone, et que la personne qui enregistrer parle à côté, du coup on entend sa voix sur l'enregistrement (j'ai 2-3 musiques comme ça où le boulet qui enregistrait parlait en même temps -_-'').

Est-ce que ça fait pareil avec toutes tes musiques ou seulement quelques unes?
Anonyme
5 Mai 2009 11:35:25

A vrai dire toutes mes musique, en fait on entends la mélodie genre pas trop bien et les paroles sont presque inaudibles. Quand aux options et parmétrages, ce sont les suivants :
Mode de lecture = Arret
Egaliseur= Arret
Language = francais
Ensuite y'a un paramètre infomation et à l'inérieur y'a Version FW (2.610.117) et Mémoire disponible (98MB).

J'éspère qu'il n'est pas définitivement bon pour la poubelle Adeline me l'avais offert il y'a 2ans à peu près.
5 Mai 2009 11:45:58

2 ans pour un MP3 c'est pas mal :p  :D  En plus ce genre là c'est vraiment pô chère :) 

Essaie peut être d'enlever toutes les musiques dessus puis de les remettre, qui sait...
Anonyme
5 Mai 2009 11:53:54

Je suis très conservatrice !! ^^
Mais à l'époque Adeline l'avait acheté 70e.
Bon j'essaye d'enlever les musiques !
Anonyme
5 Mai 2009 12:19:02

Adeline c'est l'amie qui me l'a offert.
Elle est géniale, et je l'adore ca fait tellement longtemps qu'on se connait.
Oui c'est vrai la technologie se développe un peu plus chaque jour, je sais pas comment mes parents vivaient sans ordinateur !! V.V
Anonyme
5 Mai 2009 12:19:44

Au fait j'ai essayer de supprimer les musiques ; pas de changements...

TToTT
5 Mai 2009 12:47:28

Citation :
Au fait j'ai essayer de supprimer les musiques ; pas de changements...

TToTT

Au faite tu as toujour eut ce probleme ?? je dis ca ou cas ou se serait ton mp3 qui donne du son ainsi!
5 Mai 2009 16:10:05

Oué c'est pas bête de poser cette question, depuis quand la musique est comme ça? Est-ce que ça a toujours été comme ça ou c'est venu d'un coup? Tu ne l'aurai pas fait tomber par exemple? Si ça trouve il a subit un choc de trop et va rendre l'âme... :) 
Anonyme
6 Mai 2009 19:46:00

Ca doit etre me freres, de vrais gnomes ! -_-''
Non il n'a jamais été comme ca...
Je crois en effet qu'il rend l'ame, dommage, je l'aimais bien moi.
Au fait j'ai remarquer en y regardant de plus près, que lorsque par exemple je mets les écouteurs, ca bouge pas moyen de réparer ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS