Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'ouverture de .eps avec photoshop

Tags :
  • Photoshop
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Octobre 2006 15:11:32

Bonjour à tous,
Voilà, je possède adobe Photoshop CS2 v9.0.1, je fait de l'infoographie et recemment je me suis mis a travailler sur un catalogue. Je fait donc une composition avec titre, montage photo etc...pour la couverture, j'enregistre le tout en .eps sur mon disque dur, la composition fait 42,2mo. Aujourd'hui je lance photoshop j'ouvre ma couverture de catalogue .eps et là long moment d'attente avant d'avoir un petit écran avec une barre de progression intitulée "Pixelisation du fichier" et arrivée environ au tiers (env. 15minutes)le logiciel plante "ne répond pas" et je fait terminer maintenant....
Que faire ??? Sa m'embeterais beaucoup de tt recommencer mais je ne vois que cette solution pour l'instant...

Merci @++++

Autres pages sur : probleme ouverture eps photoshop

14 Octobre 2006 20:44:23

.eps ? tu aurait du l'enregistrer en .psd
15 Octobre 2006 11:18:51

Ok, je ferais çà la prochaine fois, sauvegarde en .psd pour eviter les plantages mais pour l'instant je suis un peu bloquer mais je suis de moins en moins sûr de récup mon fichier.
Je sauvegarde en .eps car c'est le type d'image qu'ouvre Quark Xpress (logiciel de création de plaquette de pub etc...)

merci Waid @+++
Contenus similaires
Anonyme
23 Juin 2007 05:11:10

Bonjour je cherche de l'aide, je fais un montage dans vegas 4.0 et j'utilise photoshop et je trouve que la qualité des photos n'est pas bonne. Je les ai mis en jpeg.. j'ai essayé plusieurs choses et il y a encore des petits carrés dans l'image...

Est-ce qu'il y a une âme charitable qui pourrait m'aider...
28 Août 2007 15:09:25

Salut

Enregistre tes photos en .Png
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter