Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme d'avatar animé (GIF)

Tags :
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Avril 2007 10:18:31

Bonjour,

Voilà, hier j'ai changer mon avatar pour le gif ci-dessous, ce dernier à bien été uploadé mais il n'est pas animé.
Comment faire pour qu'il soit animé??

Autres pages sur : probleme avatar anime gif

25 Avril 2007 10:38:30

Salut,

Trop gros et trop lourd. C'est 85x85 pixels maxi et 10 ko. Si ces deux conditions ne sont pas respectés, il est réduit et l'animation saute.

Redimensionne le et réduit le poids.
25 Avril 2007 10:42:31

avec quel logiciel je peut le réduire?
Contenus similaires
25 Avril 2007 10:55:17

J'ai mage ready mais à chaque fois que je l'utilise pour modifier un gif je perds l'animation.
Yama, ce serait trop te demander de redimensionner mon avatar? Même si je me doute que si tu accèpte pour moi le risque de demande risque d'affluer. Là je suis au taf et ça le fait pas d'installer un soft pour un Gif.

Quoi qu'il en soit merci pour l'info
25 Avril 2007 12:18:37

Bon, j'ai essayé (avec The Gimp et Image Ready) mais ton .gif est bcp trop gros. Trop de claques. Pour descendre sous les 10 ko, on a une qualité pourrie. Il faut virer des images.

Mais comme je n'ai pas trop le temps pour ça, si tu veux de l'aide, je te renvoie vers ce topic : Avatar Free-Shop. ;) 
25 Avril 2007 14:30:26

Pas grave, et merci d'avoir essayé.
21 Juillet 2007 12:54:22

Après ya toujours animation shop, qui a le mérite de réduire très faiblement la qualité et énormément le poids, je pense que tu devrais y arriver. En compression j'arrive à 17k en 31 couleurs (la première) et à 10k en 7 couleurs mais on a une perte de qualité
J'ai redimentionné à 80% mais je n'ai pas vérifié la taille

mono_80_31c

mono_80_7c
16 Août 2007 00:09:26

Même si en 31 couleurs l'image est encore trop grosse je te dit un GRAND MERCI jeltone pour avoir essayé.

PS : désolé de ne pas avoir répondu plus tôt je rentre seulement de vacance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS