Se connecter / S'enregistrer
Votre question

quel imprimante pour impression dvd haute definition

Tags :
  • DVD
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Avril 2007 23:57:35

Bonsoir, j'aimerais m'acheter une imprimante et etant novice dans le domaine je m'en remets à vous pour me conseiller svp

Je l'utiliserai à 99.9% pour imprimer des jaquettes de dvd en haute definition et des covers.

Je souhaiterai donc une imprimante qui fasse cette tache le mieux possible et si possible avec un bon rapport de cout d'impression.

j'ai vu qu'il avait plusieur mode d'impression ,thermique,jet d'encre,laser etc.....

savoir aussi les prix des encres?

Pourriez vous me donner des références?

merci beaucoup

Autres pages sur : imprimante impression dvd haute definition

8 Avril 2007 00:00:56

Perso je connais pas les imprimantes thermique! mais je peux te dire qu'avec une imprimante laser tu aura un meilleur rendu qu'avec une imprimante en jet d'encre, d'autant plus que l'encre est cher!

Edit: je viens de me rendre compte que je suis totalement dépasser en se qui concerne les imprimantes!!

:(  http://fr.wikipedia.org/wiki/Imprimante#Technologies_d....
9 Avril 2007 00:36:37

merci pour tes info

tu pense que l'impression laser et la meilleur application?

:sarcastic: 
Contenus similaires
9 Avril 2007 01:18:40

Y'a surement meilleur que les imprimante laser, mais pour moi ca reste une très bonne qualité d'impression! mais elle coute assez cher
15 Août 2007 16:03:20

C'est sûr que, l'impression thermique, c'est le top mais c'est encore très très cher !... :( 

Par contre, au niveau des imprimantes laser, il commence a y avoir des choses intéressantes : j'avais par exemple vu celle-ci sur le site de "rue du commerce" : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Imprimante-Laser/Laser-Couleur/XEROX/409312-Laser-Couleur-Phaser-6110-Extension-de-garantie.htm#pdd

Peut-être trouveras-tu d'autres modèles sur leur site ; ils ont pas mal de choses.

Bonne recherche ! [:rollingstones]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS