Se connecter / S'enregistrer
Votre question

groupe jazz chercher graphiste amateur pr affiche

Tags :
  • Email
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
22 Juillet 2007 18:51:55

Bonjour,
je fais partie d'un groupe de jazz amateur du 17 (avec chanteuse et saxo). Et je dois faire une affiche pour les (rares) concerts que l'on risque de faire à l'avenir.
Je voulais partir du logo de notre site internet (http://scooljazz.free.fr) mais je suis un peu bloqué...

Bref, si une personne compétente savait faire ça rapidement et bénévolement je dois avouer que cela m'aiderait beaucoup...
scooljazz[at]free.fr pour tout renseignement.
Merci,
Denis

Autres pages sur : groupe jazz chercher graphiste amateur affiche

22 Juillet 2007 19:44:37

mh ta banière ets super compliquer sa risque d'être dur...
22 Juillet 2007 21:26:34

la banniere on peux à la limite te la prendre au lie ude la reproduire xd.

Faudrait que tu donen un peu plus de précision ?du genre quelle ambiance tu veux donner etc.
Contenus similaires
Anonyme
23 Juillet 2007 08:58:30

Je sais que la bannière est assez compliquée et pas forcément adaptée pour une affiche...Mais je peux tjs vous l'envoyer si ca peut servir de base (j'en ai une version couleurs aussi)
Pour l'ambiance, je pensais reprendre un peu l'ambiance du site internet, noir et blanc ambiance "cabaret jazz années 30-50". Mais c'est pas très joyeux tout ca! :-(
Donc je sais pas qql chose qui rappelle le jazz, le chant et le saxophone. Avec une ambiance pas trop plombante
Ou sinon ambiance "bande de potes qui font du jazz pour s'amuser mais c'est bien quand même et y a une chanteuse" ...! lol
Avec ca je sais pas si on peut faire qql chose! ;-)

7 Août 2007 02:25:33

one_mioche@hotmail.fr

Je peu t'aider.
9 Août 2007 11:02:27

J'ai un peu de temps si c'est pas trop tard.
Je suis graphiste, et batteur de jazz. A moins que mioche soit deja opérationnel, en quel cas, je ne voudrais pas lui piquer le truc.
Voilà, tu peux me contacter par MP
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS