Votre question

J'ai besoin d'une banniere

Tags :
  • counter strike
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Juillet 2007 11:59:17

Salut, je fais partie d'une team appelé Selection, je voudrais une banniere pour counter strike , dans la meme couleur que le site (www.teamselec.tk) et avec des personnages qui se tirent dessus, la police de votre choix, avec marque le titre de la team (.`$ e l e c ) et le slogan (La défaite n'existe pas).

Nous ne rémunérons pas.

voila merci a vous.

Autres pages sur : besoin banniere

Anonyme
25 Juillet 2007 12:26:40

salut ba té mal tomber ils son tous en vacance :pt1cable:  sinon moi je viens de commencer avec gimp donc je ne suis pas encore tres fort pour pouvoir faire sauf si tu veu une banniere pas trés sofistiquer :jap: 
25 Juillet 2007 13:11:45

loupinouu a pas tord, les vacances ce font ressentir !
Donc la patience est de mise ;) 
Contenus similaires
25 Juillet 2007 19:58:37

je peux pacienter, mdr lapinouu tu va me sortir quoi comme banniere ? moi j'en veux une bien, une rémunération sera d'ailleurs possible, nous sommes un clan multigamging professionel...
25 Juillet 2007 23:51:06

C'est quoi les dimensions....
26 Juillet 2007 01:47:33

salut ! :hello: 
J'arrive pas trop les trucs pas animes alors jtais fais une banniere animée en flash tu las veux tu pareil ? :) 
J'ai fais aussi une video d'intro pour ton site, une video que tu mets avant quon rentre dans le site et quon doit cliker dessus pour rentrer dans le site, ça te fera un look plus professionnel, et le tout dans le theme d'une rouge comme dans ton site :D 
J"attends la fin du rendu et jte le post !
A tantot ! :kaola: 
26 Juillet 2007 09:33:21

Je trouvais la bannière du forum trop vide donc je t'ai fais un truc rapide...
Pour t'aider à patienter :

26 Juillet 2007 10:13:42

Merci les mecs !! c'est d'une grande aide..... car je n'y arrive pas (malgré un bon photoshop cs2), je suis impatient de voir tes créations...
Anonyme
26 Juillet 2007 13:49:17

zicra a dit :
je peux pacienter, mdr lapinouu tu va me sortir quoi comme banniere ? moi j'en veux une bien, une rémunération sera d'ailleurs possible, nous sommes un clan multigamging professionel...

:cry:  :cry:  snifsnif :cry:  :cry: 
personne ne m'aime :-)
26 Juillet 2007 15:15:59

zicra ... apprend un peu l'html ... ça pourrait servir !

Je viens de voir comment t'avais essayé d'intégrer la bannière que je t'ai faite, et ça marchera jamais comme ça :na: 
26 Juillet 2007 18:00:10

background="C:\Documents and Settings\Guillaume\Mes documents\Mes fichiers reçus\ban_zicra.jpg"

c'est clair...
27 Juillet 2007 14:17:43

lol je connais l'html, mais je sais pas comment la mettre mdr !!
Enfin, je le connais assez pour pouvoir créé des petits sites mais niveau banniere, je sais pas comment les mettre...
27 Juillet 2007 18:20:39

C'est juste le lien que tu as mis c:/... c'est bon pour du local mais pas sur un site héberger, tu envoir la bannière sur ton hébergeur et tu lui donne le chemin ou elle se trouve pas rapport a ta page...
27 Juillet 2007 21:34:57

:hello:  Salut !
Jsuis dsl jai fait les deux animations mais je narrive pas pour linstant à avoir une taille convenable pour l'internet en flash. à date ça ressemble à 222 meg lol pour chaque animation ! Jvais les compresser tout en gardant une bonne qualité ! A tantôt :p  :D 
29 Juillet 2007 02:33:23

:hello:  Salut !
J'ai fait deux animations. En voici une, la plus ''dark'' lol l'autre jlai presque terminé ! seul petit hic elle fait 4 meg !! Jmessaye pour la rendre plus petite encore !
voici le lien pour la downloader http://zoneterreur.com/Select.SWF

Si tu veux changer quoi que se soit dans la video ou dans le son hesite le pas a me le dire je temmene en attendant lautre video qui est dun style different A ++ !!! ;) 
29 Juillet 2007 02:35:17

C'est joli dommage qui n'y ai pas un contour... et sans les bande noir!!! sinon gg
29 Juillet 2007 02:37:30

Salut ! que veuxtu dire par contours ? et je devrais enlever les bandes noirs ?
A ++
29 Juillet 2007 02:38:19

Oui car c'est une bannière qu'il veut pas un film :p 
29 Juillet 2007 02:39:49

ok lool jvais enlever les bandes .
mais cest quoi les contours ? :p  A ++ !
29 Juillet 2007 02:40:51

Un contour mais en fait non pas la peine il n'aura cas mettre border dans son code...
29 Juillet 2007 02:44:51

a ok cool ! Moi jpensais a la tite bande verte pourrie a droite elle est apparue apres que jai mis la video en flash jvais checker ca :p  Hey tu connais tu un bon logiciel pour compresser les animations flash ?
merci A ++ !!
29 Juillet 2007 02:52:02

Nickel jvais aller voir ! Merci Allstar :)  :p  !
A + !
29 Juillet 2007 02:53:49

De rien bonne continuation et surtout bravo pour ta ban. +
29 Juillet 2007 03:03:39

Hey merci ! :p  :p 
29 Juillet 2007 06:51:50

:hello:  Pour celle-ci je n'ai pas fait le montage sonore tres fort pour pas que se soit enervant a la longue alors hesite pas a monter le son si tu veux lecouter lol :D 

et J'ai mis un ''T '' en trop à Selec''t'' au lieu de Selec lol jvais corriger ça :( :( 

Voici le lien ,

http://zoneterreur.com/Select2.SWF

Sinon tu peux la visionner directement ici

j'ai laisse tomber la video d'intro jen ai fait cette banniere a la place, autre petit hic elle fait 4 meg jtravail encore sur la compression sinon ya aussi les lettres qui bougent sur elles memes jtrouve quelles bougent un peu trop vite qu'en penses-tu ?
Et aussi jai oublie d'ecrire '' La defaite n'existe pas '' jpensais lecrire a droite quand de la place se libere vers le milieu de lanimation...

Bref j'attends de tes news hesite pas a me dire le moindre details quon pourrai modifier ou quel genre d'animation taimerais avoir ! Jsuis dsl chu pas bon en photo lol :kaola: 
A +++ !!! :hello: 
29 Juillet 2007 23:09:20

Beaucoup trop lourde, les effets sonore c'est sympa, mais seulement quand il y en a peu !

Les bandes noires, pas glop ! Et on lit pas très bien je trouve !

Sinon, gg quand même ... C'est pas mal du tout !
Si tu laisse vraiment aussi gros, fait une scène de chargement ... Je ferais un tuto si j'ai le temps ... c'est pas compliqué !
31 Juillet 2007 02:36:18

J'ai mis en ligne la deuxieme version :p 
4 Août 2007 15:09:36

Alors bonjour a tous, désolé si je n'ai pas répondu... j'étais en Egypte ( en vacances).
Je trouve la banniere très bien, par contre d'apres ce que j'ai lu, elle fait 4meg, et je pensais rajouter un fond animée... mais ce serait trop lourd pour une simple banniere.
Je vais tout d'abord changer d'hebergeur, car il n'y a pas de FTP...
Il faudrait que cette "banniere" devienne une petite intro du site.
Sauf que le probleme c'est que je ne connais rien en programmation pour pouvoir faire la page d'intro ... donc si tu sais mettre la video (je vais l'appeler comme sa) au centre d'une page, avec passer l'intro...
Est-ce que tu as msn zone ? pour qu'on puisse mieux parler que par MP...
4 Août 2007 15:14:53

Petit problème...

La team a été dissoute... je viens de l'apprendre a l'instant.
Je vais essayer de re-lancer la team... car c'est dommage que tout ce travail finisse a la Poubelle...
Donc pour le moment, merci de ne plus vous occupez de moi, je n'ai pas envie de vous faire perdre votre temps.

Cordialement,
4 Août 2007 19:26:12

Salut ! Tu m'as pas faire perdre de temps j'ai appris en meme temps qques tits trucs utiles et ptte que tu vas relancer ta team alors je garde tout ça au chaud, avec une video et jte prepare la page html avec tout ça, avec le lien de redirection vers ton site !
A ++ !!
4 Août 2007 23:12:33

petit conseil zone, comunique pas ton adresse msn en public comme sa tu va avoir du spam ou des glands qui vont te faire chier...
5 Août 2007 02:05:33

merci coolostein je lenleve tout de suite !!
Zicra parle moi sur MP je te filerai mon msn !
A ++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS