Votre question

aide avec gimp

Tags :
  • Gimp
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Décembre 2006 01:04:08

bonsoir ,

pour commencer , je debute avec gimp :D 

Ne faite pas attention au tracé :D  , c'est un essais le but est d'avoir l'image avec son ombre sans ce gros carre blanc :)  que je n'arrive pas a supprimer , je cherche , je cherche , je cherche mais je n'y arrive pas :pt1cable: 

merci pour vos conseil

Autres pages sur : aide gimp

19 Décembre 2006 01:53:53

Zoom détoure le a fond vire meme l'ombre, après tu pourrais ajouter l'ombre avec un masque de fusion
19 Décembre 2006 18:51:27

allstar27 a dit :
Zoom détoure le a fond vire meme l'ombre, après tu pourrais ajouter l'ombre avec un masque de fusion

salut ,

merci , mais je ne comprend pas ceque tu me demande de réaliser.

voici l'image de base ensuite je me dirige vers quelle option ?

l'image est en jpeg faut il changer ?

merci
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
19 Décembre 2006 19:03:42

J'utilise photoshop mais gimp c'est la meme chose donc je disais tu zoom sur ton logo tu le détoure pui tu lui ajoute une ombre portée, me demande pas comment faire sur gimp je sais pas mais sur toshop tu fais clic droit sur ton calque option de fusion et voilà ca se trouve là
20 Décembre 2006 00:34:31

je me suis mis a autre chose :) 

" alt="" class="imgLz frmImg " />

seulement , je n'arrive pas a enregister l'image que j'ai créé: fichiers / enregister sous / je prend quelle extension ?
merci

je pense a voir trouvé en gif :) 
Anonyme
27 Juillet 2007 11:44:57

Bonjour tout le monde :hello: 

Alors voilà, moi c'est pareil, j'ai un porblème avec l'utilisation de The Gimp...en effet, je souhaiterais peindre avec une portion d'image ! J'utilise donc l'outil "Tampon"...sur tous les sites que j'ai pu trouver, on me dit qu'il faut faire un CTRL + Clic gauche pour prendre la portion d'image à décalquée.
Seulement, moi, quadn je fasi un CTRL + Clici gauche, cela ne fait que de permettre de bouger la fenêtre de l'image ! :??: 

Voilà, merci de vos réponses ! ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS