Votre question

Petite Animation

Tags :
  • Programme
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Juillet 2007 16:05:14

Salut tous le monde !

j'aimerais trouver un programme (plus ou moin facile, sinon j'apprendrais) en français si possible, payant ou pas peut importe.

Qui peut faire des fichier animer sympatique, mais pas compliquer, genre ajouter un coeur qui brille, ajouter un flash blanc ^^ fin vous m'avez compri !

J'aimerais trouvé sa pour mon slyblog, et mon site merci bien à tous de m'aider :D 

Autres pages sur : petite animation

22 Juillet 2007 13:56:02

Personne ne connais ce genre de programme ?
22 Juillet 2007 19:07:25

je connais pas trop ce genre de programme, mais tu peux faire des montages sympas en ligne sur blingee.com
Contenus similaires
Anonyme
22 Juillet 2007 19:07:35

Ben, au pire tu prend Powerpoint ou Openoffice Impress, pour faire des diapos, ça pourrait faire l'affaire ?
22 Juillet 2007 21:27:00

power point, je sais pas si tu peux les mettre ensuite sur un skyblog ...
22 Juillet 2007 21:32:44

Au Format gis, comment genre déplacer des coeur sur la photo, ou faire briller des truc ce genre quoi,... même si le prog est complique rj'apprendrais
23 Juillet 2007 09:28:39

Laisse tombé ... Tu cherches un script à mettre sur internet, même si quelqu'un de motiver veut s'en charger, d'une ce serait pas ici mais dans "Programmation" qu'il serait. De 2, skyblog n'autorise pas les scripts perso, donc tu l'as dans l'os !
23 Juillet 2007 12:26:35

Un fichier GIF c'est pas un script ^^ simplement animé mon image, mettre un texte scintillent ou un truc du genre
23 Juillet 2007 12:37:45

en programme simple je ne vois pas trop mais sinon tu as flash et image ready de adobe pour les animation et after effect pour les métrage (fichier .avi .mpg etc)
23 Juillet 2007 13:40:56

Donc tu t'exprimes mal ... Dis directement dans ton message que tu veux créer des GIF animé, et la on te répond les logiciels ...

Donc : The Gimp, Photoshop + FireWork, Photofiltre + UnFreeZ

C'est pas ce qui manque.

luc : ImageReady n'existe plus ... La 2ième version du CS2 a fusionné IR à FireWorks et Photoshop.
23 Juillet 2007 18:10:40

blingee.com est très bien quoique entièrement en englais... à traduire avec google !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS