Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problèmes PHILIPS DVD-RAM SDVD8821

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Janvier 2008 16:31:31

Bonjour;
A chaque fois que j'utilise le lecteur dvd de mon ordinateur pour copier des données ou tout simplement regardé un Dvd, tout beug dès qu'il se met en marche. La vidéo est saccadée et mes transfert de fichier très très longs... Ca m'embête beaucoup
J'attend de l'aide !! merci

Autres pages sur : problemes philips dvd ram sdvd8821

24 Janvier 2008 17:01:56

Bonsoir,
Cela peut provenir des pilotes du lecteur/graveur. Avez-vous un triangle jaune avec un point d'exclamation dans lecteurs de CD-ROM/DVD-ROM du Gestionnaire de périphérique?
Il serait peut-être bon d'installer une mise à jour du pilote en allant sur le site du constructeur.
Cordialement
24 Janvier 2008 17:05:24

Euh non il n'y a pas de triangle jaune!
Contenus similaires
24 Janvier 2008 17:15:41

Alors essayez de mettre à jour vos pilotes en allant sur le site du constructeur.
24 Janvier 2008 17:37:00

Je ne trouve pas de pilote. Si vous pouviez m'indiquer ou en trouver ?
24 Janvier 2008 17:40:41

Quelle est la marque de votre lecteur/graveur? Dans gestionnaire de périphérique il doit vous l'indiquer sinon utilisez un utilitaire tel qiue Everest.
24 Janvier 2008 18:48:45

C'est un philips
25 Janvier 2008 11:19:13

OK mais encore? et le modèle?
Anonyme
5 Mai 2009 23:06:12

j'ai le meme genre de problemesur mon acer aspire 9410 le lecteur est un philips DVD-RAM SDVD 8821 l'image est sacadé lors de la lecture des DVD mais il lis bienles CD normaux, il m'indique que les pilotes sont a jour et qu'aucune version superieurs peux etre mise a jour il m'indique le bon fonctionnement du périphérique.

que faire ? je suis sous media center je pense que ce sont les pilotes video mais je ne les trouves pas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS