Votre question

Cherche générateur d'images personnalisées

Tags :
  • The gimp
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
12 Novembre 2006 23:16:53

Bonjour là.

Voila, je suis a la recherche d'un site, disposant d'une banque d'images deja toutes faites, sur lesquelles on peu inserer son propre texte. Exemple : On voit une route avec un panneau, et dessus j'aimerais écrire : "dacque vous invite tous chez lui".

EXEMPLE CONCRET :
Et qu'on puisse par exemple ecrire : "Interdit de toucher dacque"...

voila, en esperant avoir été clair.
Merci

PS : en fait le reel probleme, c'est que je ne savais pas trop quoi mettre comme mots clés dans google...

Autres pages sur : cherche ganarateur images personnalisaes

13 Novembre 2006 17:43:23

Sa on peut le faire avec la librairie GD en PHP... Qui est (pour l'info) un langage server !
13 Novembre 2006 22:39:03

ouille, j'ai pas tout compris là !
Contenus similaires
13 Novembre 2006 22:52:50

En fait je te conseillerais de prendre des images comme ton panneau, et d'utiliser The Gimp / Photofiltre, 2 logiciels gratuits de retouche d'image qui te permettront de faire ce que tu veux.

Après un peu de recherche de tutoriels sur le net, et un peu de pratique, tu y arrivera facilement. Ces modifs sont des techniques de bases : extraction, ajout de texte, perspective.

Personellement je ne pense pas qu'il existe de "banque toute prête", vu que chaque image est différente, et qu'il faut adapter chaque texte à chaque image.
Anonyme
23 Novembre 2006 09:40:02

Un site tres bien qui correspond exactement a ta requete :)  :

http://letterjames.freenet.de/letterjames.html

En fait c'est pour envoyer des e-cards, mais une fois tes images personnalisées, tu peux tout simplement faire clik droit et enregistrer l'image sous, sans forcement envoyer la carte.

J'éspère avoir pu t'aider ;) 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que tant de gens paraissent brillants, avant d'avoir l'air cons..."

24 Novembre 2006 17:06:14

genial ! merci beaucoup!
Anonyme
11 Juillet 2007 13:40:05

salut a tous ny aurait il pas d autres sites comme ceux la !!!

merci davance a+++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS