Votre question

Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller

Tags :
  • intel
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Juillet 2005 11:32:16

bonjours , je m'excuse de vous déranger .

je n'ai plus de son sur mon pc je cherche les drivers de ma carte son. la marque de ma carte son :
Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller

J'ai cherché sur touslesdrivers.com et sur Intel.fr mais je n'ai pas trouvé

Autres pages sur : intel 82801eb ich5 audio controller

14 Juillet 2005 11:48:51

Cherche surtout avec google
Contenus similaires
14 Juillet 2005 12:00:53

sa marche pas
14 Juillet 2005 12:10:41

met a jour ta carte son avec windows update
14 Juillet 2005 12:47:44

comment on fait pour mettre a jour
14 Juillet 2005 12:58:54

Tu clic sur demarer
vers le haut tu a Windows Uptate

Tu suit les indication!
14 Juillet 2005 13:10:36

Citation :

Idir60 a écrit :
Tu clic sur demarer
vers le haut tu a Windows Uptate

Tu suit les indication!

tu peux chercher ton pilote comme ça mé le mieu est de le faire par l'intermédiaire du gestionnaire de périphérique en selectionnant ta carte son et en faisant un clic droit puis propriété afin qu'il te mette un menu ou va etre present mettre a jour a mon pilote avec windows update
14 Juillet 2005 14:50:35

le son remarche je remercie les personnes qui m'ont aider
2 Mars 2006 11:20:16

salut tout le modne j'espère que vous pourrez m'aider aussi. J'ai exactement la même carte mais je n'ai pas le windows update comment puis-je faire??
c'est bizarre d'habitude quand je formate et que je réinstalle les pilotes tout fonctionne :s
merci d'avance
29 Avril 2008 01:27:58

bonjours
cliquer sur poste de travail avec le boton droit de la souris et choisis Proprièté, ensuit sur l'anglet Matérièl puis sur Gestionnaire de périfériques, tu trouve que le problème est indiqué en jaune, cliquer avec la droite de la souris sur Controleur audio .... puis sur mettre à jour le pilote, l'assistant va demander si la l'installation va être faite automatiqquement ou apartir d'une liste, choisis cette dernier option, ensuite coucher l'option Ne pas rechercher, je vais choisir le pilote apartir d'une liste rechercher, je vais choisir le pilote apartir d'une liste et cliquer sur suivant, une liste va apparaitre fait la parcouru puis choisis controleur audio et video et jeu puis suivant, selectinner le fabriquant c Intel et le modèle c controleur audio intel(r) 82801AB AC'97

et ca va marcher

bon chance
5 Mai 2009 20:18:11

reponse à frafra33
franchement ca c'est de la reponse "cherche surtout avec Google" je crois meme que je vais chercher sur internet avec mon ordinateur et mon clavier.

tu crois franchement nous aidé avec ces reponse (trop vaste en resultat) si ta trouvé un truc sur google dis le nous ca ira plus vite sinon n'ecrit rien.

Enfin bref si quelqu'un sait où on peut telecharger le pilote du controleur AC97 Qu'il m'indique le site tout simplement, merci
5 Mai 2009 20:23:02

Regardes sur le site de Realtek ;) 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook