Se connecter / S'enregistrer
Votre question

FireWork 8

Tags :
  • Arrière plan
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Juin 2007 23:09:09

Bonjour ,
j'àimeràis sàvoire comment
avec cette image http://membres.lycos.fr/onilon/itachi%205.jpg
je pouràis la derformé ( refàire un autre visage , autre signe sur le bando ,...) en bref me faire mon propre personnage
avec FireWork 8

Merci d'àvànce

Autres pages sur : firework

1 Juillet 2007 12:41:54

Avec l'outil de selection lasso, tu selectionnes tout le visage, et tu le supprimes. Tu glisses un nouveau visage que tu mets à la bonne taille, et tu le places sur le calque du dessous (en arrière plan quoi).
Pour le bandeau :
- soit tu colles un autre logo par dessus.
- soit avec l'outils tampon encreur tu effaces le logo, puis tu en dessine un autre par dessus.

Voilu
1 Juillet 2007 12:53:57

Bon pour te donner une idée de ce que ça donne ;) 

PS : j'ai aussi modifier la teinte du visage de naruto pour le colori aille avec le reste du corps ;) 
Contenus similaires
2 Juillet 2007 18:48:29

merci =D sa ma beaucoup aider
3 Juillet 2007 11:54:30

Magic Jijy à votre service :p 
3 Juillet 2007 21:22:54

Et t'aurais pas un tutos pour voire comment faire
sois méme tout un personnage complét ?

Merci d'àvànce
4 Juillet 2007 18:25:26

Hi hi hi Fireworks ne te permettra jamais de faire un un Itachi complet :p 
Il te faut un talent de dessinateur minimum à la base. Les créations ne sortent pas de nul part.
Tu peux dessiner tes personnages, les repasser à l'encre, les scanner, puis les coloriser à l'aide de FireWorks.
Tu peux acheter une palette graphique et dessiner les personnages sous photoshop, puis retoucher les traits pour les rendre plus harmonieux.
Mais un tuto pour dessiner avec FireWorks ça n'existe pas, cherche tout simplement un site qui apprenne à dessiner :) 
Après tu peux faire des créations uniquement avec fireworks, comme le petit lapin que j'ai en avatar, mais il gardera un "look" informatique.
Si tu veux apprendre à maîtriser FireWorks, le meilleur moyen c'est d'imiter des dessins qui existent déja et qui sont imitables.
Exemple :
- Le logo google
- Nabaztag
Tu peux aussi faire de la retouche photo, par exemple modifier la couleur de tes cheveux. Le meilleur moyen d'apprendre, c'est l'entrainnement.

Et n'hésite pas à poster tes créations sur IDN ;) 
4 Juillet 2007 19:03:44

Ok merci pour toutes ces informations.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook