Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PC bloqué au démarrage windows, sur le fond d'écran

Tags :
  • Antivir
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Mai 2009 17:36:45

Salut tout le monde,

Alors voilà, je vous parle depuis mon deuxième pc qui fonctionne pas très bien.. En effet, au démarrage il reboot tout seul. Je dois le rallumer 2-3fois pour qu'il puisse enfin fonctionner normalement, je l'ai scanné avec Antivir mais apparement je n'ai aucun virus.. :pfff: 

Enfin soit, j'ai un autre problème plus grave qui est le suivant ; Hier, j'étais tranquillement sur mon pc lorsque tout s'est bloqué, tout a disparu (les icones, la barre en dessous,..) TOUT !
Il ne restait plus que mon fond d'écran. Je pensais que c'était juste un petit platange, alors j'ai éteind mon pc et je l'ai ensuite rallumé. Tout fonctionne normalement au démarrage.. mais un moment un petit bruit survient et il a une phrase qui apparait vite (tellement rapide que j'arrive pas à la lire) avant le fameux " BIENVENUE".
J'attend +- 20secondes sur le "BIENVENUE", ensuite je retombe sur mon fond d'écran :sweat: 
La seule chose que j'arrive à faire c'est Ctrl+Alt+Delete.

J'ai fait ma petite recherche sur internet mais je n'ai trouvé aucune solution à mon problème.

J'espère avoir une réponse au plus vite :) 

Merci d'avance.

PEACE.

Autres pages sur : bloque demarrage windows fond ecran

4 Mai 2009 18:16:53

Personne n'aurait une idée ? =S
m
0
l
5 Mai 2009 01:14:55

réinstaller windows! si le pc démarre, et qu'il bloque a windows, c'est que ton Os deconne ^^
m
0
l
Contenus similaires
5 Mai 2009 16:44:41

Il bloque sur le fond d'écran... Et j'ai rien pour réinstaller windows -.-
m
0
l
5 Mai 2009 19:08:13

C'est vraiment très important .. =S SVP !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter