Effet de vitesse
Tags :
-
Logiciels
- Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
jeyanthan
20 Juin 2007 12:36:18
Bonjour a tous et a toutes !
Je viens de commencer les tuto flash mais vraiment tres basique .
Je recherche des tuto tres complets mais pas tres complexe ^^'
Quel est le meilleur logiciel adapté pour un débutant ?
Je voudrais faire une animation où a lieu un effet de vitesse et où nous somme propulsé dans une sorte de tunnel
Cette image, je veux la mettre sur mon site comme ca a la fin de l'animation il doit etre ecrit "ENTRER" ainsi le visiteur clique sur entrer et continue sa visite .
Je voudrais vous demandais si premierement cet effet était possible et si oui comment le faire ?
Merci d'avance .
Je viens de commencer les tuto flash mais vraiment tres basique .
Je recherche des tuto tres complets mais pas tres complexe ^^'
Quel est le meilleur logiciel adapté pour un débutant ?
Je voudrais faire une animation où a lieu un effet de vitesse et où nous somme propulsé dans une sorte de tunnel

Cette image, je veux la mettre sur mon site comme ca a la fin de l'animation il doit etre ecrit "ENTRER" ainsi le visiteur clique sur entrer et continue sa visite .
Je voudrais vous demandais si premierement cet effet était possible et si oui comment le faire ?

Merci d'avance .
Autres pages sur : effet vitesse
RedSux
20 Juin 2007 16:04:11
narrateur747
20 Juin 2007 17:05:44
Contenus similaires
- [TUTO] Effet de vitesse - Forum
- problème de tablette samung tab 4 - effet négatif ou effet bleu et blanc - Forum
- enlever effet miroir sur pc - Forum
- Comment supprimer l'effet 'flickering' des moniteurs lcd à rétroéclairage led ? - Forum
- comment ameliorer la vitesse de mon ordi - Forum
- comment deverouiller lecran de mon samsung galaxy.En effet quand je glisse mon doigt le portable ne reconnait plus et j'ai oub - Solutions
jeyanthan
20 Juin 2007 18:26:53
RedSux
20 Juin 2007 20:20:02
cutino989
20 Juin 2007 21:27:23
Asche@IDN
20 Juin 2007 21:35:38
jeyanthan
21 Juin 2007 11:18:58
jeyanthan
21 Juin 2007 14:08:55
J'ai trouvé sur le net un truc qui ressemble a peu pres a ce que je veux faire : http://www.hiwit.org/scripts/fla/effet/0022.html
Asche@IDN
21 Juin 2007 17:24:00
jeyanthan
21 Juin 2007 18:06:58
cutino989
21 Juin 2007 18:17:57
jeyanthan
21 Juin 2007 18:25:22
cutino989
21 Juin 2007 18:42:57
jeyanthan
21 Juin 2007 18:51:52
Asche@IDN
21 Juin 2007 18:56:29
J'ai annalisez le fichier .fla...
y'a pas de 3D dedant...
en fait c'est tout con...
Y'a une animation dans un groupe, avec un cercle et des étoile qui bouge.... animation simple..
dans les celule de ce groupe y'a un script actionscript qui fait répété genre 20 foit le cercle et les images en 1 foit plus gros et 1 fois plus transparent.
Les cercle "copier" sont concentré vers un point qui se trouve au centre de l'animation.
Et on voit bien, que tout le cercle pointe le centre de l'animation....
et le résulta a l'affichage ca donne se que on voit...
et simplement l'agrandissement, c'ets juste le cercle de base qui s'agrandit, et les cercle copier / coller suivent.
Tout bette en fait...
Faut juste connaitre l'actionscript
et le bouton de la fin c'est pareille, copier coller avec un alpha a chaque foit.
y'a pas de 3D dedant...
en fait c'est tout con...
Y'a une animation dans un groupe, avec un cercle et des étoile qui bouge.... animation simple..
dans les celule de ce groupe y'a un script actionscript qui fait répété genre 20 foit le cercle et les images en 1 foit plus gros et 1 fois plus transparent.
Les cercle "copier" sont concentré vers un point qui se trouve au centre de l'animation.
Et on voit bien, que tout le cercle pointe le centre de l'animation....
et le résulta a l'affichage ca donne se que on voit...
et simplement l'agrandissement, c'ets juste le cercle de base qui s'agrandit, et les cercle copier / coller suivent.
Tout bette en fait...
Faut juste connaitre l'actionscript

et le bouton de la fin c'est pareille, copier coller avec un alpha a chaque foit.
cutino989
21 Juin 2007 19:10:29
cutino989
21 Juin 2007 21:54:23
impossible d recup l'image si tu peux host a nouveaux voici l'erreur Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Lost connection to MySQL server during query in /var/www/vhosts/hiboox.com/httpdocs/scripts/_connection.php on line 2
L'erreur suivante est apparue pour la raison : Lost connection to MySQL server during query
Fatal error: Call to undefined function alertmail() in /var/www/vhosts/hiboox.com/httpdocs/scripts/_connection.php on line 6
L'erreur suivante est apparue pour la raison : Lost connection to MySQL server during query
Fatal error: Call to undefined function alertmail() in /var/www/vhosts/hiboox.com/httpdocs/scripts/_connection.php on line 6
jeyanthan
22 Juin 2007 15:00:04
cutino989
22 Juin 2007 18:48:36
http://www.cutino989.free.fr/flash/tunnel.swf
J’espère que ca répond a tes attente c pas facile a faire car tu m’as pas donner des dimension ni le lien a faire dans le bouton enfin a plus
J’espère que ca répond a tes attente c pas facile a faire car tu m’as pas donner des dimension ni le lien a faire dans le bouton enfin a plus
jeyanthan
22 Juin 2007 19:29:08
cutino989
22 Juin 2007 23:00:56
jeyanthan
23 Juin 2007 10:32:15
Contenus similaires
- RésoluCharge excessive batterie effet! solutions
- RésoluCorrection effet fisheye photo Gopro solutions
- RésoluL'effet Bullet Time avec une GoPro ! solutions
- Résolueffet un gars une fille solutions
- RésoluCPL TP-LINK : Problème de vitesse Forum