Votre question

Effet de vitesse

Tags :
  • Logiciels
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Juin 2007 12:36:18

Bonjour a tous et a toutes !
Je viens de commencer les tuto flash mais vraiment tres basique .
Je recherche des tuto tres complets mais pas tres complexe ^^'
Quel est le meilleur logiciel adapté pour un débutant ?
Je voudrais faire une animation où a lieu un effet de vitesse et où nous somme propulsé dans une sorte de tunnel :D 
Cette image, je veux la mettre sur mon site comme ca a la fin de l'animation il doit etre ecrit "ENTRER" ainsi le visiteur clique sur entrer et continue sa visite .
Je voudrais vous demandais si premierement cet effet était possible et si oui comment le faire ? :??: 
Merci d'avance .

Autres pages sur : effet vitesse

20 Juin 2007 16:04:11

Si c'est pour une intro de site, le Flash est très souvent utilisé !

Maintenant, il est pas gratuit malheureusement.
20 Juin 2007 17:05:44

pour une effet de vitesse, place un bonhomme qui crie : COUR FOREST, COUR

dans ton animation.. koi elle est pas bonne mon idé? :D 
Contenus similaires
20 Juin 2007 18:26:53

Non mais serieux ^^ .
C'est possible de faire l'effet de vitesse sans placer un bonhomme qui crie "cours forest cours !" ?
20 Juin 2007 20:20:02

Je vois pas le problème, si tu ne sais pas faire d'animation Flash pour ton effet, on peut rien faire pour toi !

En flash, tu fait ton animation, et ensuite tu n'as qu'a lui mettre une vitesse d'exécution ! Donc tu l'auras l'effet de vitesse !

Et doucement les blagues pas drôle sur Forest !
20 Juin 2007 21:27:23

Alors pour faire ca c très facile il faux créer un clip avec une interpolation de mouvement de 15 images c déjà pas mal pour plus d’info va voir mes tuto flash a+
20 Juin 2007 21:35:38

zaver pas compris :) 

Il veut que on arrive dans un tunnel genre en 3D, et qu'on avance dedant....

le principe serai de séparé dans des calque différent chaque parti importante de l'animation...

je vais tester ca de suite et te dire si c'est aps trop compliquer comment on peut faire.
21 Juin 2007 11:18:58

J'ai jamais dit que je ne savais pas faire d'animation :o  .
Enfin une personne qui me comprends ^^ (Asche).
Si vous avez besoin de plus d'informations n'hesitez surtout pas a me demander .
Merci d'avance .
21 Juin 2007 17:24:00

Wha c'est baleze ca, vraiment balaise, y'a de la gestion de 3D la dedans.

et sa je sait pas faire, j'ai télécharger le .fla de base pour regarde commen c'est fichu ^^
21 Juin 2007 18:06:58

Ta réponse m'a fait perdre tout espoirs :??:  .
Esperons qu'un génie vienne lire ce topic :) 
Sinon c'est possible de mettre des liens dans du 3D ?
Parce que si on peut pas faire mon truc avec du flash je vais me mettre au 3D :pt1cable:  .
Merci pour tout les gars (et les filles si y'en avaient ) .
21 Juin 2007 18:17:57

Je ne comprend pas pour quoi c si difficile dans ton lien c Just une forme rond avec une interpellation de mouvement et un bouton pour aller sur un lien si tu veux je peux t le faire si tu me donne plus d’info et des image a placer dans l’animation si ca peux t’aider a+
21 Juin 2007 18:25:22

J'ai rien compris a toute la description mais je veux bien que tu m'aide c'est sympa de ta part :)  .
Quelles informations as-tu besoin pour faire cette animation ?
21 Juin 2007 18:42:57

les images pour l'animation ou tu veux la meme avec a la place de replay "enter" et un lien ver ton site
21 Juin 2007 18:51:52

Si on fait la meme chose que sur le site c'est pas trop legal non ?
Et sinon voila une image que j'ai fait tres rapidement :
Si tu pouvez largment l'ameliorer ce serait bien ^^
Merci beaucoup !
21 Juin 2007 18:56:29

J'ai annalisez le fichier .fla...

y'a pas de 3D dedant...

en fait c'est tout con...

Y'a une animation dans un groupe, avec un cercle et des étoile qui bouge.... animation simple..

dans les celule de ce groupe y'a un script actionscript qui fait répété genre 20 foit le cercle et les images en 1 foit plus gros et 1 fois plus transparent.

Les cercle "copier" sont concentré vers un point qui se trouve au centre de l'animation.

Et on voit bien, que tout le cercle pointe le centre de l'animation....

et le résulta a l'affichage ca donne se que on voit...

et simplement l'agrandissement, c'ets juste le cercle de base qui s'agrandit, et les cercle copier / coller suivent.

Tout bette en fait...
Faut juste connaitre l'actionscript :) 

et le bouton de la fin c'est pareille, copier coller avec un alpha a chaque foit.
21 Juin 2007 19:10:29

pour demain la je ne pas le temps a+
21 Juin 2007 21:54:23

impossible d recup l'image si tu peux host a nouveaux voici l'erreur Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Lost connection to MySQL server during query in /var/www/vhosts/hiboox.com/httpdocs/scripts/_connection.php on line 2
L'erreur suivante est apparue pour la raison : Lost connection to MySQL server during query
Fatal error: Call to undefined function alertmail() in /var/www/vhosts/hiboox.com/httpdocs/scripts/_connection.php on line 6

22 Juin 2007 15:00:04

Nouveau lien

Merci .
22 Juin 2007 19:29:08

J'ai plusieurs questions .
1) Est-ce que je peux changer la police avec macomedia apres avoir telecharger l'animation ?
2) Est-ce que c'est possible de faire animer le fond ?
3) Pourrais-je mettre un lien pour "ENTRER" ?
4) Merci pour tout ^^

Je n'ai pas envie de te deranger d'avantage :D 
22 Juin 2007 23:00:56

oui je t donne le fla apres avec flash tu fait des modif si besoin images,font,lien sur mon site tu peux trouver mon mail pour avoir le fla a+
23 Juin 2007 10:32:15

Tu peux m'envoyer ton adresse email par MP parce que je la trouve pas .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS