Votre question

logo pour site web

Tags :
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Février 2007 11:23:59

Salut à tous!!!

Je suis en train de faire un site web et j'ai besoin de vous pour faire un logo. En effet je suis vraiment nul en graphisme et pour le coup je n'ai pas du tout d'inspiration!
Pouvez vous réaliser un logo pour mon site?

Voici quelqes critères qui vous aideront: -mon site sera un site d'humour
-couleur: dans l'orangé ce serait bien.
-texte: j'aimerais qu'apparaisse en gros Jokes Mania.
-dimention: a peu près 700pixel en largeur et 120 pixel en hauteur.

Voila j'espere que ça vous aidera!

Autres pages sur : logo site web

17 Février 2007 12:18:49

Elle est géniale!!!
Merci beaucoup!

N'hésitez pas à en mettre d'autres pour que je compare!
Contenus similaires
18 Février 2007 17:59:00

N'hésitez pas à me faire d'autres logos!!!
Je les attends avec impatience!

Merci d'avance!
18 Février 2007 18:42:31

envois ton site web pour connaitre le theme ou dis le nous simplement.

Lucbu.
18 Février 2007 19:15:56

Toutes les infos sont marqués dans mon premier message!
18 Février 2007 19:18:38

je les remets (au passage petite modif pour les dimentions!):
-mon site est humoristique
-j'aimerais qu'apparaisse en gros Jokes Mania
-couleur: dans l'orangé si possible
-dimention: 600pixel de largeur et 100pixel de hauteur

Voilà!
A+!!!
19 Février 2007 15:46:31

up
21 Février 2007 00:28:30

L'url ca serai beaucoup plus simple pour tout le monde.

On sais quazi rien.

cible?
institutionnel ou pas?
etc
21 Février 2007 14:35:58

ba en fait je l'ai pas mis en ligne. Je suis en train de le créer.

Laissez parler votre imagination!!!
21 Février 2007 22:08:25

Ton lien est mort cutino!
21 Février 2007 22:14:29

desole
edit lien ok merci allstar27
18 Mars 2007 15:11:57

cutino989 je te vois critiquer un peu partout ! dire que tu n'aimes pas du tout ! mais personnellement non plus je n'aime pas ce que tu fais ! ça fais très gamin si jamais ne met pas des animations pour en mettre car c'est moche ! alors arrête de critiquer les autre okay !
18 Mars 2007 16:18:02

Message édité : pas de propos agressifs, merci de rester correct.
21 Mars 2007 21:14:25

Il faut accepter la critique, cutino ...

Perso, je ne vois pas le lien entre ta bannière (en flash en plus) et un site humoristique ...

En plus trop étirée, trop pixellisée, sans titre ...

Bref ... bof !
21 Mars 2007 22:35:15

debile regarde le lien .swf donc pas des dim la baner fait 600x120 donc placer dans une div elle ne seras plus etiree
22 Mars 2007 09:13:38

Ouai moi je te trouve bien agréssif ! tu me semble accepter trop mal la critique pour pouvoir progresser ! allez laisse tomber mon gars !
22 Mars 2007 12:16:53

voici le lien d ton site http://album.hf-motion.com/
voici mon site http://www.cutino989.free.fr
je crois pas que je besoin de progresser t'as rien a m'aprendre
J’accepte les critique quand les gens Save de quoi il parle quand la personne me parle de étirée alors que le liens c un .swf donc pas des démentions
Si la personne me dit l’action ou la répétition du clip ne sont pas bon je comprend et je vais essaie de amélioré mais la pas d’info constructive donc rien affaire de novice comme toi qui font d post inutile
22 Mars 2007 16:40:06

Je ne ferais pas d'autre commentaire ...

Le fait que tu sois agressif en dit assez ...

Pour que le "client" se fasse vraiment une idée de ta "créativité" (Mouarf !) tu aurais pu faire un effort pour les dimensions ...

SWF ? Je vois pas l'intérêt ...

Allez va rebosser ton site, il y a du boulot ...

:sarcastic: 
22 Mars 2007 17:34:48

c une demo pour le fun du con
Pour que le "client" se fasse vraiment une idée de ta "créativité"

"Je ne ferais pas d'autre commentaire ... " c bien car c pas un grand perte
Allez va rebosser ton site, il y a du boulot ... je ne t pas demander ton avis si ça t plait n'y vas pas c symple
24 Mars 2007 23:25:43

ça se voit bien que tu t'y connais pas bien sur le web mon amis ! mais je t'en veux pas ! déjà toutes tes créations en tant que webmaster sont belles bravo, mais alors bravo egalement sur le fait que tu ne fait pas ton propre forum tu le prends sur internet [facile] deuxièmement tu montres des photos et des films de x [bravo t'es un champion] ensuite personne ne visite ton site [je rigole] ensuite tu reprends tout et tu met dedans ça se voit bien que tu n'es pas capable de faire ça ! moi par contre tout le code est créer par moi ou une deux fois avec l'aide d'amis ! zone sécurisé, mon site à une console d'admin, il est avec des bases de données choses que tu ne dois même pas connaître ! alors stp ferme là et apprends ! environ 5-10 personnes visites mon site chaque jours et laisse des message sur mon forum ! alors tschuss mon gars !

Pour finir tu as mis le lien vers mon site ce qui est strictement interdit dans ton cas, sache que les modérateurs le savent !
25 Mars 2007 04:15:04

je ne vais perdre mon temps a repondre un con comme toi
et pour finir je pense que les mod "infos-du-net" autre chose a faire que regarder un poste si debile
25 Mars 2007 04:16:17

Oh ... Il y a eu une gueguerre ici ...

Qu'est-ce qu'il reproche à ton site access89 ? Il est sympa :) 

Bref, je venais pour lâcher une petite créa pour ben124 :

Tout peux être modifier bien sur :) 

Mykerinos : Magnifique ... T'utilises quoi comme soft DAO ?

cutino989 : Ton site est peut être jolie ... Mais qu'est-ce qu'il prend du temps à afficher ...
25 Mars 2007 04:58:32

je ne c car il vien s'enregistre sur mon site
enfin
ton site aussi il est bien super les action
mon c long car le son c lourd si tu pu m'aider je en parametre de publication a 64 et c lourd avec le son serais cool car je pense que tu conner en flash enfin merci et bonne continuation
25 Mars 2007 05:05:13

Désolé, j'ai jamais fais mumuse avec le son sous Flash ... Je m'éclate avec les animations, je trouve cela déjà assez lourd personnellement !

Sinon ... J'ai eu beaucoup de mal à comprendre ce que t'avais écris ... C'est possible de faire un petit effort d'orthographe s'il te plait ?
Parce que j'ai eu beaucoup de mal à traduire ...

Sinon, les sons, je ne sais pas comment c'est géré ... Mais il doit être possible de régler des taux de compressions ... Suivant le temps de celui-ci, hésite pas à mettre un fort taux de compression ... Tu ne verras pas de grosses pertes, mais tu gagneras en taille !
25 Mars 2007 09:11:42

Bonjour tout le monde.
J'ai creé un site avec nuked clan et je voudrai une bannier perso avec le nom de la team dessu en flash cela serai le top ;)  comme suis pas trop pro pour vous expliké en pixel....
Je vous passe le lien pour vous voyez par vous meme
http://www.sfteam.fr.nr voila merci d'avance
25 Mars 2007 09:12:23

A oui j'oublier ^^ le nom de la team cest SuPeR FiGhT
25 Mars 2007 11:01:13

Et c'est sur quel jeu???
25 Mars 2007 16:25:56

Starcraft
Jeu de strategie
29 Mars 2007 00:48:14

RedSux a dit :
Mykerinos : Magnifique ... T'utilises quoi comme soft DAO ?

Merci ...

J'utilise Photoshop CS2 ... ;) 
29 Mars 2007 01:19:04

Okay ... j'ai encore des progrès à faire ... :lol: 
22 Juin 2007 01:34:39

Bonjour a tous,

Je suis modérateur sur un chat français d'un jeu en ligne tres simpa (je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien, je prend pas de risques :D ), je m'y connais vite fait en informatique, je sais tres bien manier un serveur TS etc... Bref, je voudrais savoir comment a fais Cutino989 pour faire un super gif, il est vite fait mais c'est la façon qui m'a impressionnné lol et si sa serais possible d'avoir un petit nom, un site ou nimporte ^^

Chaleureusement,

x-dicidens69
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook