Votre question

photo de 1920 remaster pas snaaatelsa

Tags :
  • Photoshop
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Juin 2007 15:20:00

http://www.hiboox.com/image.php?img=zt5zjjei.jpg

c' est une vielle photo x de 1920 recolorer par mais soin quesque vous en pensez ?

Autres pages sur : photo 1920 remaster snaaatelsa

16 Juin 2007 16:14:50

Je pense qu'il faut faire gaffe aux jeunes qui passent sur le forum. Même si yen a beaucoup qui seront loin d'être choqué ( on s'en doute...), vaut mieux avertir quoi.
Pour le colo j'ai pas trop d'opinion, c'est bien colorisé mais l'image est pas terrible.
17 Juin 2007 15:23:12

ouais c'est pas grave, faut le dire c'est tout.
Pour l'image de base tu as du te tromper moi j'ai un gars qui sourit dans un resto chinois lol.
17 Juin 2007 15:30:42

oui c' est un pote a moi, un vieux slave et une pub pour un biere chinoise , cool non ? mdr
je travaille beaucoup avec photoshop cs2 mais j' ai pas vraiment beaucoup de connaissance c' est un bon passe temps
18 Juin 2007 11:51:46

Ah scuse j'avais pas vu que tu disais que tu mettais une pub avec ^^.
Je pensais que t'aillais mettre l'image de base.
Pour moi c'est flash mon petit passe temps :) .
18 Juin 2007 13:05:35

flash est il gratuit ???
l' image de base est quelque part dans se monstueux bordel qu' est mon pc , si je la trouve je la met
18 Juin 2007 18:25:21

Le logiciel Flash n'est pas gratuit ... le format SWF est ouvert à la concurrence ... Et le langage (ActionScript) l'est également ... Mais personne n'ose vraiment combattre Adobe sur ce domaine !
Au vue de leurs créations ... N'importe qui se casserai les dents !

Pour photoshop, hésite pas à suivre des tutos, j'en liste un bon paquet ici (clic).
18 Juin 2007 18:46:00

oui red j' ai suvi un peut les tutto donner avec le programe , maitement que j' ai ubuntu sur mon slave je travaille avec que the gimp qui a l' air assez proche mais ca reste toujour une distraction quoi
merci redtux
18 Juin 2007 18:55:54

Il y a également des tutos pour Gimp !

Il est moins performant que Photoshop, mais est une alternative tout à fait correct pour un non professionnel !
18 Juin 2007 18:57:43

a si ta des tutto pour gimp ca je veux bien , merci
18 Juin 2007 19:05:31

Au même topic que dans mon ancien post : ICI (clic).

En fait, je liste tous types de tutos ... Pour différents logiciel, et des techniques de dessin !
18 Juin 2007 19:06:47

je les mit dans mes favori , je le lirais quand je serais plus en condition merci beaucoup redtux
19 Juin 2007 11:53:33

effectivement flash est payant, et je l'ai payé, la version éducation de studio 8 ( qui contient flash 8 pro) coute 100€, j'ai cassé ma tirelire. J' aime trifouiller la bannière de mon site avec( http://vegeti.fr/ ). Cliques sur les lettres tu verras :) .
19 Juin 2007 18:51:22

t' es site est tres sympa j' ai juste jeter un ptit coup d'oeil et mit dans mais favori je le regarderais plus en profondeur tantot merci poto
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS