Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Créer un forum en flash

Tags :
  • Flash
  • communication
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Mai 2007 23:55:45

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des tutoriaux qui montreraient comment faire un forum tout en flash

Comme celui-ci par exemple ...
http://graphstyle.graphforum.com/

Merci d'avance

Autres pages sur : creer forum flash

Anonyme
8 Juin 2007 12:14:03

heu il n'est pas en flash ce forum
8 Juin 2007 12:21:04

En effet, le forum a beaucoup d'animation Flash, mais celui-ci reste un © phpbb (c'est écrit en bas).

Un forum entièrement en flash, serait très dur à réaliser ! Ce serait énormément de communication entre le (ou les d'ailleurs, même mieux d'en avoir plusieurs) swf et des scripts php/perl/python (peu importe) pour lié l'interface à la base de donnée !

Si tu veux en réaliser un, apprend l'AS2 (ActionScript) et les créations dynamique de movieclip !

Mais j'en vois pas l'intéret ... Ce serait bien trop lourd à charger pour juste un gain de design ...
Je trouverais plus utile de faire un forum en AJAX qu'en Flash !
Contenus similaires
8 Juin 2007 16:25:14

Le flash n'est pas extensible... donc sa sert à rien de faire un forum en flash... à part avec des scrolbars mais sa va rien donner.
13 Juin 2007 22:14:34

slt dis moi redtux t pas un bon forum bien classe merci d'avance donne moi ta rep par mail mon adresse c oisau2006@hotmail.fr merci
13 Juin 2007 22:18:01

J'en ai pas ... C'est pas vraiment l'idéal le Flash pour un forum ! Donc j'en ai jamais vue et j'ai jamais testé ...

Et si t'écrivais un peu mieux la France :lol: 
14 Juin 2007 16:26:07

non pas en flash juste un bon forum qui claque a vue d'oeil koi
14 Juin 2007 17:50:15

Ben, prends un phpbb avec un thème ...

Il y en a plein, la communauté est grande !

Et il est plus facile de modifier un thème éxistant que de partir de 0 !

Moi en ce moment, j'ai pas assez de temps pour t'aider plus qu'en te proposant des solutions ... Désolé !
14 Juin 2007 22:37:24

de plus le flash est trés beau mais trés encobrans il mais tu temps a charger
18 Juin 2007 15:24:33

D'où tu sors ça?? XD... Il suffit qu'il soit bien optimisé. Le flash est l'un des format les moins lourds...
23 Mars 2012 14:55:31

Il faut vraiment se méfier de flash pour ce type de structure, ca peut conduire à des situations grotesques. Voici le site très moche que je suis obligé d'utiliser chaque jour pour mes études, jugez par vous même.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS