Votre question

qui peut m'aider à réaliser mon projet

Tags :
  • Design
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Juin 2007 15:21:10

:hello:  bonjours à tous je suis entrain de lancer ma propre ligne de vêtement pour homme et je cherche une personne qui pourra me dessiner un logo et j'aimerais qu'on m'aide à trouver un nom car le nom que je voulais déposer à été prie j'ai mon circuit de distribution mais je n'ai pas de styliste si vous en connaissé une à me recommander merci à tous vous pouvez me joindre à maye.sall@voila.fr :jap: 

Autres pages sur : aider realiser projet

13 Juin 2007 16:07:59

Un peut plus d'infos, couleur, texte (...)

Pour le nom c'est un peu dificile: donne moi des infos quel type de vêtement vas tu vendre (...)
13 Juin 2007 17:08:11

Dis, si c'est toi qui as fais ton logo, que tu en as des preuves ( .psd ou autre) et que quelqu un la enregistre comme marque sans ton avis , tu peu faire marcher tes droits ... Pour ce qui est de l enregistrement de la marque , tu ne peus rien y faire car le premier arive est le premier servi... mais tu as tes droits pour ce qui est du design de ton logo.... tu peu si tu as une preuve et que lui n as pas de preuve ecrite que tu lui cede tes droits lui demander des dedomagements ... ca peus aler loins ....
Maintenant, si ta pas trop le temps .... trouve autre chose ..
en tt cas ;.. bon courage .. ;) 
Contenus similaires
13 Juin 2007 23:21:19

Plus de nouvelle de ton projet ????
14 Juin 2007 00:02:11

Tant que cette icone est rouge, il/elle n'est pas connecté ! ( pour connecté )

Si c'est gris c'est que c'est pas divulgué !
14 Juin 2007 00:49:33

bonne nouvelle ! j'était pas au courant c'est donc sa ! Whaoo je vient d'apprendre quelque chose de nouveau ! ah non c'est pas nouveau je le savait déjà. lol bon ont attend de t'est nouvelle mayesall.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS