Votre question

Adobe Creative Suite Web Premium CS3

Tags :
  • Creative
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Juin 2007 01:33:11

Bonjour,

J'étudis dans le domaine du développement web et je dois suivre un cours de traitement des médias(photoshop, flash, illustrator, dreamweaver, firework) bientôt. Cependant nous allons apprendre avec le creative suite 2 et macromedia studio 8. Est-ce que si je commande Adobe Creative Suite Web Premium CS3 je pourrais travailler mes travaux fait sur CS2 ?

Aussi, que pensez-vous de CS3 par rapport à CS2 ?

Autres pages sur : adobe creative suite web premium cs3

11 Juin 2007 02:33:50

Pour la première question, je dirais : "ca depend", surtout du logiciel en fait.

Par exemple entre différentes versions de photoshop la rétro compatibilité des fichiers psd est plutôt bonne, voire excellente, d'habitude. Mais n'ayant pas testé pour cs3, et au vue des nouveauté, je n'y mettrais pas ma main à couper non plus...

Pour flash par contre, ça a toujours été la merde cette question de retro compatibilité, et au vu des nouveauté, ça le sera encore cette année...

Pour la seconde question :
la CS2 dans son ensemble était déjà très mature ! Depuis photoshop 6 et illustrator 10, tout le monde se demande mais qu'est ce qu'il vont encore ajouter ? Et à chaque fois, adobe met tout le monde sur le cul... Et particulièrement avec la CS3.

Beaucoup de nouveauté donc du coté des logiciel adobe, mais pas si révolutionnaire qu'il peut y paraitre. Y'auras beaucoup de temps gagner avec la CS3, des méthodes de travail vont changer, c'est sur, mais dans le fond, ont reste dans le même esprit, et ça, c'est aussi important qu'appréciable.

Dans les ex logiciels macromedia, principalement pour flash, la par contre, les nouveauté sont lourde, le passage d'as2.0 en 3.0 refont partiellement la syntaxe de ce language, certains y perdront des dents. Certains trouveront que l'AS se complexie alors qu'en fait il devient seulement un véritable langage orienté objet.

11 Juin 2007 03:40:55

Merci beaucoup à toi !

N'hésité pas à poser vos commentaires ?
Contenus similaires
11 Juin 2007 11:03:40

Alors, la CS3 est parfaitement compatible avec le CS2 !

Même Flash est entièrement compatible !

Ensuite, la seconde question :
Le CS3 est beaucoup plus léger ... Il se charge plus vite, et la plus part des aperçues sont plus réactifs !
J'ai été sur le cul en la testant, Adobe a vraiment déchiré ...
Ensuite, disparition d'ImageReady, dont les fonctions ont été intégré à Photoshop ... C'est bien, depuis le temps qu'on attendait ça !

Voila !
11 Juin 2007 21:17:52

Merci à tous, j'avais hâte de voir ce que adobe allait faire des logiciels de macromedia qu'ils ont acheté !

~Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS