Votre question

cherche des personnes pour site informatique

Tags :
  • Serveur
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Avril 2007 11:19:51

bonjour a tous je cherche des personne pour faire un site informatique si sa intéresse quelq'un parlez moi en méssage privé

phil3802

j'attend vos réponses rapidement

Autres pages sur : cherche personnes site informatique

30 Avril 2007 16:45:39

je suis interessé je sui webdesigner si c payer rajoute moi sur msn
laron25@hotmail.fr
30 Avril 2007 17:11:31

également interessé, également webdesigner...Moi c'est pas l'argent qui m'interesse mais le "sur quoi et avec quelle moyen" sera fais le site....

mon msn : rippers_246@hotmail.com
Contenus similaires
30 Avril 2007 18:20:48

je vous explique le site n'est pas fait on regrouppe des idée sur un forum il sera fait pour commencer sur e-monsite . mais je suis pas la pour payer les gens mais j'offre un place dans l'équipe du site et une pub sur le site des créations qui seront sur le forum ou la pub d'un de vos site .

ètes vous toujours intérrésser ?

phil38041
30 Avril 2007 20:06:05

nn dans la vie le travaille n est pa gratuit
mon msn: laron25@hotmail.fr
30 Avril 2007 20:10:53

moi je paye dsl
1 Mai 2007 03:26:42

je veu bien m'occuper du forum en tant que admin si tu veu bien :D  je gère bien des forums ;)  MAIS tout depend de quest-ce que le site..! ;) 
1 Mai 2007 05:50:27

phil3802 a dit :
bonjour a tous je cherche des personne pour faire un site informatique si sa intéresse quelq'un parlez moi en méssage privé

phil3802

j'attend vos réponses rapidement

Quel genre de site ? Gratuitement ou bien commercialement parlant ? Voudrais-tu un site avec un interface sur ton serveur ? A ta disposition. J'ai bâti une trentaine de sites et je me régale de pouvoir aider les autres. :) 
1 Mai 2007 05:51:42

Réponse privée pour phil3802.
1 Mai 2007 10:26:58

j'ai juste besoin d'une personne pour crée un site gratuitement mais surtout je cherche un grpahiste pour mon site , se sera un site d'informatique , albac ces koi un site avec une interface sur le serveur ?si ej crois ce que ces je voudrais bien mais moi je cherche des personnes de confiance qui aurait une place dans l'équipe et doit présent beaucoup de temps

phil3802

voila etes vous toujours intérrésser ?
2 Mai 2007 01:03:06

Je suis toujours intéressé par des créations. Soyez plus précis. Un site d'informatique ? Des logiciles, des matériels et du hard ? Des conceptions de développeur ? Des infos techniques ? Quel doit être le coeur de l'ouvrage ? Site gratuit ? Payant ? Consultable moyennant un versement symbolique ? Etc... Réponse privée si vous voulez.
3 Mai 2007 12:50:34

un site d'informatique pour aider des personnes en difilcultés des tuto pour utiliser des logiciel et autres se sera un site gratuit et j'offre les logiciel que la personen aura besoin pour etre graphiste et autres

merci de me donner votre réponse en message privée

phil3802
Anonyme
5 Juin 2007 15:12:20

phil3802

Je suis dans une Ecole de Commerce, Gestion et Informatique (EGCi Toulouse) et une des missions que je dois effectuer concerne la création d'un site web. J'ai la possibilité de travailler sur Mac et sur PC.

Voici mon site perso
http://www.romain-griguere.com

Tiens moi au courant!
Mon msn: chipsterthis@hotmail.com
6 Juin 2007 15:07:55

tu fait sa gratuit ou payant ? sinon contacte moi par msn mais surtout a l'adresse suivante philipperodrig@neuf.fr

voila merci de m'envoyer des messages

phil3802
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook