Se connecter / S'enregistrer
Votre question

faire son avatar de noel avec paint !

Tags :
  • Paint
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
13 Décembre 2006 13:46:33

d'abort chercher des sites avec photos de bonnet de noel !

http://www.noel-decoration.com/peres_noel.htm

http://idee-cadeaux.zlio.com/Idee-cadeau-gagdet-p320590...

ou alors

ou papa noel !

le 1er qui prends papa noel, a le monopole lol

ensuite prendre personage, exemple :

puis l'ouvrir avec paint

puis ouvrir photo bonnet avec paint

ensuite copier le bonnet en se servant du logo carré en pointillé a gauche dans la liste

puis en servant de cet fonction vous prennez le contour du bonnet et clique droit et " copier "

puis apres vous revenez sur la photo du personnage puis vous cliquer sur la fonction carré en pointillé puis apres vous cliqué droit sur la photo vous faite coller ! la bonnet apparait sur la photo

vous le placer sur la tete du gars

puis vous cliqué droit sur la photo du bonnet et sur etirer/incliné et reglez la taille

ensuite vous cliquer sur prelevement d'une couleur a gauche et choisissez la couleur de fond et puis soit pinceau ou brosse vous colorier pour effacer le chapeau !

voila !

Autres pages sur : avatar noel paint

14 Décembre 2006 21:50:09

merci je vais me faire un super avatar!
14 Décembre 2006 22:07:13

Un tuyau: Paint c'est pas vraiment terrible comme retoucheur d'image.

Je conseille pour les utilisateurs de Windows Paint.Net, c'est léger gratuit et somme toute assez puissant pour un prog de 3.8 mégas (installation obligatoire du 'crosoft .NET Framework 1.1 de 42 mégas, ça la fout un peu mal quand même).

Paint.Net sur Framasoft
Contenus similaires
Anonyme
14 Décembre 2006 22:11:15

hooooooo c'est juste pour noel un truc rapide ! moi j'ai reussi non !
14 Décembre 2006 22:36:50

je vous conseillerai photoshop mais c'est trop chere !
Profitons du petit tutorial de notre ami julien qui a du passer plus de 30 minute à nous faire ce jolie topic , merci pere noel :) 
14 Décembre 2006 22:39:28

Bonne idée julien, ça va faire le bonheur de certains !!
Anonyme
14 Décembre 2006 22:41:38

c'est juste pour noël ! et comme les avatar sont petit on ne voie pas les petites retouches mal faites ! en tous cas est-ce comprensible ce topic ?
Anonyme
15 Décembre 2006 01:05:48

génial d'avoir déplacer ce topic ici !!! personne ne va le voir !!! c'est pour les photos de noel ! c'été plus pratique de le mettre en discution generale !
15 Décembre 2006 07:18:38

C'est a poster dans la bonne section et puis c'est tout.
16 Décembre 2006 10:49:42

Ben dans ce cas ya :love:  GIMP :love:  qui est comme photoshop en gratuit (un peu moin bien mais bien quand meme^^)
Anonyme
21 Mai 2007 19:13:12

Je le trouve un peu nul quand même, vu qu'il suffit juste de mettre un simple bonne en laissant (dans l'exemple son chapeau de Cow-Boy) l'image de départ intact.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS