Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le Grand concours de GrafikCreation

Tags :
  • finale
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Mai 2007 17:52:23

Salut à tous,

Le concours que je vous propose aujourd'hui est organisé par GrafikCreation.com

Présentation :

GrafikCreation organise un grand tournois opposant le plus grand nombre de graphistes possible. Le but est de passer un bon moment entre graphistes (amateurs ou non). C'est aussi l'occasion de créer des liens amicaux mais aussi de s'améliorer.
Vous l'avez donc compris, plus il y a de participant, meilleure sera l'ambiance. Alors n'hésitez pas à en parler autour de vous ;-)
Voici comment va se dérouler le tournoi :

Organisation :

- La première étape est celle des poules. Non je ne parles pas des animaux mais des groupes. Chaque poule (ou groupe) est composée de 5 participants. les graphistes s'affronteront entre eux eux dans chaque poule. Seules les deux premiers de chaque poules seront qualifiés pour la phase suivante. Les autres s'arrêteront malheureusement ici.

- La phase suivant sera les 32° de finale (ou moins, cela dépend de la participation au tournoi). Les graphistes s'affronteront donc par duels. Un sujet sera donné à chaque duel. ce sera un sujet unique, c'est à dire que les autres auront une autre sujet.

Vous aurez un délais de 10 jours pour faire votre création. Celle-ci devras ensuite être rendu à un des membres du Jury. le Jury est composé de (cobix25, G4E, ..., ..., ...). En effet il nous manque encore 3 membres pour le Jury.
Une fois que le Jury aura reçu votre création, un message privé vous sera envoyé pour confirmer que votre création à bien été reçue par le Jury. Si vous n'avez aucun message de confirmation au bout de 48 heures, veuillez envoyer votre création à un autre membre du Jury.
Une fois les 10 jours écoulés, votre création sera soumise aux votes du Jury. Le temps de notation sera variable (en fonction du nombre de participants). En effet votre création sera notée par chaque membre du Jury. La note finale sera la moyenne de chaque note attribuée par chaque membre du Jury. Cette note sera sur 20 points.

Le gagnant du concours remportera le titre du meilleurs graphiste de GrafikCreation ainsi que cette coupe :

Les liens utiles:

>> S'inscrire au Grand Tournoi de GrafikCreation
>> Plus d'informations sur le concours

Autres pages sur : grand concours grafikcreation

8 Mai 2007 18:09:53

Tournoi m'a l'air sympas ! :p 

Allez je m'inscrit ! ;) 

J'espère qu'il y aura d'autres participants !

++
9 Mai 2007 13:15:25

Je l'espère aussi :D 
11 Mai 2007 21:54:58

39 participants pour le moment ! ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide