Se connecter / S'enregistrer
Votre question

les experts de miami ? rêve ou realité :D

Tags :
  • Photoshop
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Mai 2007 19:43:45

BOnjour,
Je voudrai savoir si il est possible de faire comme dans les experts avec les photos (les agrandir en les laissant net)?
peut on faire sa avec photoshop cs2 ou autres? :D 
je ne croit pas que sa soi possible mais bon, on peut tjrs espéré ;) 

Autres pages sur : experts miami reve realite

9 Mai 2007 19:48:30

ca dépend en quelle format sont les photos et avec quelle appareil elles ont été prise
9 Mai 2007 19:53:41

je pense bien , j'ai quelque asses en photographie..:) 
mais techniquepent c'ets po possible de reduire la taille ou d'augementer le nombre de pixelle sur une photo ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
9 Mai 2007 19:56:41

Augmenter les pixels sur une photo je pense effectivement que je se n'est pas possible mais peut être que je me trompe en tout cas j'en ai jamais entendu parler
9 Mai 2007 19:59:26

ok merci d'avoir essayer de m'éclaircir ;)  je vai demander a un pote graphiste demain :D 
9 Mai 2007 20:46:15

je regarde souvent les serie les expert ! et ont voi souvent quand il zom des tas de pixel ! et après il sélectione la zone qui veux rendre visible est il a l'image net ! si c'est dans un film peu être que c'est possible.
9 Mai 2007 20:51:25

éé lol mais ui mais c'est un film c'est ça le problème ...
9 Mai 2007 20:53:16

oui c'est vrai peu être que c'est possible qui sais ! moi j'suis aussi intéréser ! donc si vous savez laisser vos message
9 Mai 2007 21:08:26

j'ai vu un logiciel qui permettai de faire sa mais après je sais pas si sa marche !
9 Mai 2007 21:22:35

Vous avez déjà tous remarqué, lorsque vous souhaitez agrandir la taille d'une image, vous perdez énormément en qualité. PhotoZoom Professionnal va vous permettre de pallier ce problème.

Utilisant une technologie unique en son genre et un nouvel algorithme d'interpolation nommé "S-Spline", ce logiciel va vous permettre de zoomer une image ou d'agrandir vos petites photos, jusqu'à 500% de leur taille d'origine sans presque aucune perte de qualité ni de pixelisation.

Les exemples sur le site de l'éditeur parlent d'elles-mêmes !
10 Mai 2007 13:03:48

Ok merci beaucoup leprosylv ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook