Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Code Flash

Tags :
  • Script
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Mai 2007 10:46:18

Bonjours a tou voila en pleine creation d'un site en flash les actions :
on (press)
{gotoandstop(**) ;
}
}
on (RollOver)
{gotoandstop(**) ;
}
}
on (RollIOut)
{gotoandstop(**) ;
}
}
ne marchent plus l'image n'est ni survolée ni cliquable je ne sais pas pourquoi.......est-ce que c'est un beug de flash de flash ou bien c'est moi qui ai fais un truc qui a empeché ces commandes la de fontionner ....merci d'avance.....vous savez bien que sans ces code la je ne pourrais rien faire de plus alors si il vous plait

Autres pages sur : code flash

4 Mai 2007 12:21:36

Bonjour c'est de l'action script post ton message dans la partie programmation tu aura plus de reponse je pense lol.
4 Mai 2007 14:03:48

gotoandstop c t'une commande d'arret de l'action donc c normal gotoandplay pour l'ation puis le numero d'image
ton code demande l'arret du clic l'arret du survol mais ne dit pas de quoi ni le numero d'image enfin verif l'acton et le numero image pour l'arret si je ne pas plus info je ne peux pas t'aider a+
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
4 Mai 2007 14:12:59

Non j'ai L'habitude de les utiliser .....mai la ya un probleme tous est correcte j'ai verifié et tout et en + ya pas d'erreur de script .....mais une fois que je teste l'anim ....ça marche pas vou s comprenez
4 Mai 2007 14:37:26

je ne t dit pas que c un erreur avec ton code tu demande a l'action d s'arreter a l'image exemple 5 et si l'annimation commence a la 7 images c normal que tu vois rien puisq l'action est en stop 5
4 Mai 2007 14:54:40

lord00 tu as posté ce topic dans logiciel je t'ai déja répondu et maintenant tu le postes encore dans graphisme. T'es un pur toi 2 meme postes et 2 fois dans les mauvaises sections
4 Mai 2007 17:52:56

cutino989 je t'explique je veux faire un suvole d'une lien "texte fait sur flash" vers une une image ou ce texte est rayonné tu vois ? j'ai mis le code vers le numero de l'image dans la quelle se trouve le texte rayonné mais voila ça marche pas ....ça a tout l'air d'un beug car j'ai l'habitude des faire la meme chose....maintenant si je ne t'ai pas compris dans ce que tu voulais dire.....merci beacoup de me repondre...
Et a kayner :??:  dsl mais quand j'ai posté tellement j'avais de ne pas recevoir de reponses j'ai posté dans plusieurs rubriques au MEME TEMPS.
4 Mai 2007 18:10:55

un survole sur un lien vers une image ou le texte est rayonné ??????

rien compris

et je répete!

on (RollIOut)
{gotoandstop(**) ;
}
}

tu as 1} de trop, c'est gotoAndStop et ya 1 I qui n'a rien a fouttre dans RollOut et ya pas de majuscule au r de rollOut

ya quand meme 4 fautes fait gaffe
4 Mai 2007 18:19:06

pour faire ca tu n'as pas besoin d'une action script fait ca avec css sans plus info je ne peux pas t'aider surtout que un survole meme un debutant c comment faire sans scripts si j'ai bien compris c un survole que tu vu faire donc ca [on (press)
{gotoandstop(**) ;
}
}
on (RollOver)
{gotoandstop(**) ;
}
}
on (RollIOut)
{gotoandstop(**) ;
}
}
] ne t ser a rien je pense que tu c pas le lier sans etre mechant desole de t dire ca va voir le 1er post je t dit a quoi ser gotoandstop a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS