Votre question

Un graphique pour mon server Ro...svp

Tags :
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
18 Avril 2007 12:48:41

Bonjour, alors j'aimerai avec un design pour le site de mon server ragnarok online et qui pourrai servir a faire aussi le site d'un fan site ragnarok online.
Voila....Voila...donc je récapitule=>

Design avec le HTML et le CSS si c'est possible, sinon le CSS suffit.
Thème=> Ragnarok Online contenan le logo ragnarok online dispo sur google images.
Taille=> Pas extencible.

Bon bien voila je laisse votre imagination, si vous avez un thème site le et je vous envoi mon msn par pm.

Autres pages sur : graphique server svp

18 Avril 2007 16:59:57

tu donne combient
18 Avril 2007 19:49:08

J'offre une licence avec un site que j'ai acheté donc ainsi avec ses fichiers.Et a part ca je propose une place de dévollopeur gruard sur notre server quake, ragnarok,ou sur notre communauté ogames.Un des deux.Des autre server vont etre fait mais il faut me comprendre.

Krusader-FR est une asociation a but non-luvvratif, c'est a dire que nousn ne gagnons rien.
18 Avril 2007 21:58:54

Salut !
c'est quoi CSS ? Le CSS de la mise en forme du codes des pages ?
18 Avril 2007 22:15:54

le css c'est un fichier qu'on lie a la page html / php qui indique par exemple, ici sur se forum, la couleur des cases qui contiennent les messages.

le fichier css contien tout les type d'information visuel.
18 Avril 2007 22:31:40

Puet on revenir sur mon sujet s'il vous plait, merci, je cherche un boss de chez boss que je respecterai toute ma vie. Cordialement Romain
19 Avril 2007 14:09:38

S'il vous plait, j'ai oublier de dire que j'attend une réponse au plus vite.
19 Avril 2007 22:31:41

je peux le faire mais je sais pas faire le css
19 Avril 2007 22:35:54

oui mais alors tu sait integrer le css au html ou tu sait faire un design sans css? en php ca marche aussi
19 Avril 2007 22:36:43

On est d'accord jai pas dargent
19 Avril 2007 22:53:46

Si tu le fait gratis , et que c'est bien (theme raganrok et beau) tu me dit ce que je pe faire pour, toi dans la limite de mon possible.
20 Avril 2007 10:41:33

Je ne me rappel plus très bien comment marche ragnarok mais je me souvient que j'avais fait un site en flash pour le serveur d'un pote.

par contre, on peut pas s'inscrire sur le site, il y avait un forum et c'est sur le forum qu'on demandai l'inscription.

si ca t'intéresse contact moi par mp
2 Mai 2007 13:04:43

tu me donne plus d'info par mp est je si c'est bon je peu te créer ton design
2 Mai 2007 20:31:07

ok parfait :) 

bon courage a toi pour ton serveur.
2 Mai 2007 21:26:28

Mias i quelqun se propose
je suis quand meme d'accord.Si il me fait un soite qui ressemble a Mystic Sword( dispo a prtir de google)
http://www.mystic-sword.com/

Merci si c'est possible.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook