Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Netbook ou Macbook ???

Tags :
  • samsung
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Mai 2009 14:37:14

Bonjour, a ts!

je viens de vendre mon pc 17" car je ne le supportais plus, trop grand, chiant a transporter...

J'avais en tete de racheter un samsung NC 10...puis je suis tombé sur le site Apple et je me suis interéssé au mac book white 2ghz... :pt1cable: 

Ma copine vient de vendre son pc et a racheté le fameux samsung dont je vous ai parlé au debut... et depuis mon petit esprit bouillonne!!!! QUE FAIRE??? :??: 

Je n'ai jms eu de mac et flippe un peu a l'idée de passer sur cette machine...

Pourriez vous me conseillez ds mon achat!!

merci d'avance... :hello: 

Autres pages sur : netbook macbook

3 Mai 2009 16:21:04

Salut.

Si t'as pas d'autre ordinateur, prend un MacBook (ou un vrai PC portable).

Concernant le MacBook en lui-même, je te conseille vraiment d'essayer d'acheter un autre que le Blanc car pour pas bien plus cher, t'auras une machine de bien meilleure qualité qui te dureras sûrement plus longtemps ou se revendra mieux.

Je sais pas quel âge tu as mais si t'es encore étudiant, Apple fait des réductions sur les Mac. Si t'as des enfants, fait passer sur eux et ainsi de suite ;) 

Concernant le système Mac, je pense que si vraiment tu t'y fais pas, t'installes Windows dessus et c'est comme si t'avais un PC dans les mains :) 
m
0
l
3 Mai 2009 16:28:05

merci bien pour tes infos!!

le blanc risque t il de vite etre depassé?

Et oui je ss encore etudiant, c'est pr cela aussi que je desire un ordi de ptite taille pr pvr le transporter facilement et partout... :hello: 
m
0
l
Contenus similaires
3 Mai 2009 16:33:17

la MacBook blanc est d'ancienne génération et a quelque probleme avec sa coque.
préfère le nouveaux MacBook unibody! :pt1cable: 
m
0
l
3 Mai 2009 16:38:09

Mais, apple n'a pas modifié sa coque du blanc ( c'est tjs la meme??) en meme tps que la nouvelle unibody??
m
0
l
3 Mai 2009 16:40:49

bah non c'est pas le style a Apple!
il ont rien fait quand il ont renouvelé la gamme! :sweat: 
m
0
l
3 Mai 2009 18:13:31

Le nouveau est plus fin, plus léger (-300g) avec une meilleure autonomie et de la DDR3 au lieu de la DDR2.

Vu la différence, ça vaut le coup d'investir :) 
m
0
l
3 Mai 2009 18:26:29

Tu viens de rater ca : *********

Moderation: voir post suivant.
m
0
l
4 Mai 2009 15:22:56

L'installation de Mac OS X sur un ordinateur non-Mac est une violation des conditions générales. C'est donc complètement illégal.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter