Votre question

Bug sur mon PC

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Mai 2009 20:16:58

bonjours tout le monde

Alors voila. J'ai un PC qui fonctionne sous windowsXP sur lequel j'aimerais bien faire marcher de jeux. Mais depuis que je l'ai acheté j'ai un problème qui revient tout le temps: dans tout les jeux récents l'image accélère puis ralenti. J'ai d'abord cru que c'était à cause de la carte graphique. 9600gt nvidia. Mais je l'ai changé depuis. Maintenant j'ai une 9800gtx de nvidia et c'est toujours pareil. De plus sa ne doit pas être à cause de la carte mémoire car en changeant les paramètres graphique le bug persiste. Une autre Hypothèse proposé était la fréquence de la RAM, si elle n'étais pas adapté pour la carte mère. J'ai vérifié mais les résultats concordes le problème ne doit pas venir de là non plus. Donc j'en suis la et je sèche.
si dessous la configuration de mon PC

carte graphique: 9800 gtx nvidia GeForce
mémoire 3.25 go de ram (4 barètes de 1gb 667MHz DDR2 corsair)(sur la boite de la carte mère il est écrit:D ual channel ddr2 800/667/533)
carte mère: MSI K9N Neo-F V2
2.61GHz
AMD Athlon(tm) 64*2 dual
Core Processor 5200+

alors voila deux pdf qui montre l'état de mon pc

config de mon PC
config de ma RAM

en vous remerciant d'avance.

Autres pages sur : bug

3 Mai 2009 21:11:22

La frequence memoire doit etre adaptée a celle du proc je crois... donc, si t'achetes de la 667, et que ton proc tourne a 400Mhz, il te faut de la 400x2 = 800! ^^

Et qu'est ce que tu entends par "ralenti"? c'est un raffraichissement lent qui reduit le nombre d'image affichée par secondes? ou l'impression que ton personnage avance plus?
m
0
l
4 Mai 2009 19:51:54

l'impression que mon personnage boite ^^.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter