Votre question

Je ne sais pas faire un logo. Pourriez-vous m'aider?

Tags :
  • Logo
  • Email
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Avril 2007 18:02:49

Salut tout le monde.

Avec des potos, on s'est lancé dans le paintball il y a maintenant 4/5 mois et on a décidé de monter une équipe pour commencer les compet. On a commandé les jerseys (Maillot) et un site est en préparation ...

Le seul soucis vient du fait qu'aucun d'entre nous n'a les connaissances requises pour faire un logo digne de ce nom, néanmoins on a une p'tite idée de ce a quoi on voudrait que ca ressemble.

J'fais donc apel a vous, Choual, pour créer ce logo (En bénévolat hein ^^)

Alors ce qu'on aimerait : Isoler le mec qui court, et le "repeindre" tout en noir...

J'vous remerci d'avance pour vos créations

pixz, pxel[at]hotmail.com

Autres pages sur : sais logo pourriez aider

23 Février 2012 11:58:03

pixz a dit :
Salut tout le monde.

Avec des potos, on s'est lancé dans le paintball il y a maintenant 4/5 mois et on a décidé de monter une équipe pour commencer les compet. On a commandé les jerseys (Maillot) et un site est en préparation ...

Le seul soucis vient du fait qu'aucun d'entre nous n'a les connaissances requises pour faire un logo digne de ce nom, néanmoins on a une p'tite idée de ce a quoi on voudrait que ca ressemble.

J'fais donc apel a vous, Choual, pour créer ce logo (En bénévolat hein ^^)

Alors ce qu'on aimerait : Isoler le mec qui court, et le "repeindre" tout en noir...

J'vous remerci d'avance pour vos créations

pixz, pxel[at]hotmail.com

Salut,

Bonne idée la création d'un logo par un graphiste freelance. Pour ma petite entreprise, j'ai fait réaliser le logo par un graphiste en freelance sur Paris. Boulot impeccable et rapide. Le mieux c'est de voir son book ici :
book graphiste en freelance sur Paris

Bon courage

Isa

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter