Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Me Créer un design pour mon site

Tags :
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Mars 2007 17:07:45

Bonjour,je suis nouveau sur le forum &
je voudrais que vous me créer un design avec photoshop en css
Contre 1allopass
Pour mon site net-actus.com theme : informatique
merci d'avance :na: 

Autres pages sur : creer design site

28 Mars 2007 12:54:46

Ca vaut rien un allopass....
Un design sur mesure ça va chercher dans les 200 euros et plus. Faut préciser ce que tu veux, si c'est un projet très serieux ou juste pour te lancer dans ton premier site web. Si tu n'est pas très exigent en matière de graphisme tu peux aller sur des forum de design ou ils te le font ( en général c'est pas mal fait) gratuitement, mais il faut que le sujet de ton site en vaille la peine. Bien entendu ya toujours la possibilité qu'un graphiste en herbe charitable passe ici mais étant donné que c'est bien courant les demandes de ce type j'en doute un peu. Peut être que tu pourrais le faire toi même, moi c'est ce que j'ai fait, j'ai pris une structure xhtml/css au moitié faite puis j'ai bossé ma banière et les blocs de mon site. Avec le temps je vais améliorer tout ça et ça m'aura rien couté.
29 Mars 2007 23:20:57

1 Allopasse booof c'est rien ! créer un design c'est assait long et un 1 € et quelque chose pour en créer 1 je sais pas si tu vas trouver ton bonheur sinon je peux te proposer un kit pour 20 €si tu veux ! envoie moi un MP (message priver)
Contenus similaires
30 Mars 2007 23:25:16

Oué 20 euros pour un petit design propre et bien découpé ça va :) . Bon bien sur faut pas compter sur les anims flash et tout pour ce prix.
31 Mars 2007 14:10:46

Salut, T'as ce site qui en fait gratuitement ;) 
http://www.web-graph.com/forum/
Mais là, ils ont pas mal de designs en attente, alors va falloir être un peu patient ;) 
Anonyme
1 Avril 2007 23:48:27

Ben tu sais réaliser son design en css c'est vraiment pas dur. Suffit de savoir coder en css et ça on l'apprend sur le site du zéro. Pour la section graphisme qui peut en repousser plus d'un là encore c'est pas la mer à boire. Tu t'inspires de plusieurs sites que t'aimes bien, tu te crées 2 ou 3 designs que tu montres à tes potes et tu fais un mix de ce qui plaît. Evidement ça sous entend qu'il faut mettre la main à la pate, mais bon c'est pas du temps perdu, ça te servira toujours ^^
PS : ça exaspère toujours les demandes de graphisme pour des sommes dérisoires.
4 Avril 2007 12:28:32

Oui c'est sur que techniquement, c'est pas ce qu'il y a de plus dur. Quoi que certains design sont asses complexes. Mais bon j'ai bien remarquer, une fois mon site commencer que l'inspiration, ça vient pas comme ça et les résultats sont moins bons que ce qu'on espérait. Parce que moi techniquement, je peux faire des trucs tres jolis avec gimp, mais quand je dois les inventer de toute pièce, d'un coup c'est une autre histoire.
Anonyme
4 Avril 2007 19:05:44

Entièrement d'accord : les premiers designs sont hideux. Mais à force de retouches, ils deviennent potables, puis corrects, en enfin jolis. Après on à tous un talon d'achille pour le design, moi c'est la couleur de fond qui me pose toujours problème ^^
4 Avril 2007 20:51:44

c'est fou le nombre de truk moche qu'on peu avoir pour 20 euro...autant le faire soi même...
5 Avril 2007 19:52:56

Par contre à force d'en faire ( fin j'en ai jamais fait un complètement de A à Z, j'avais copié coller une partie CSS que j'avais adapté à mes besoins) je commence à connaitre des petit "truc" qui font style et propre dans un design. Des petits éléments graphiques que l'on retrouve souvent. par exemple: les lignes diagonales. Ou encore, les petits ombrages fins. Ou même la maîtrise des dégradés pour des barres de menus en semi-relief :) .
Moi je dis autant le faire sois même aussi, en plus on est fier du boulo à la fin ( sauf si c'est hoorible mais ça se fait pas d'un seul coup en général un design, ya tj des améliorations changements à faire après).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS