Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PROBLEME POUR INSTALLER MA CLE USB 2.0 MEMOREX SUR MON PC WINDOWS98SE

Tags :
  • Mise à jour
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Août 2006 09:53:43

Bonjour,
Appels aux experts de W98 SE ! J'ai installé le pilote téléchargée sur le site Memorex pour ma clé usb 2.0 Memorex Traveldrive 512MB. Mais elle n'apparaît pas sur mon PC - pas de lettre ou icon qui indique la clé. Merci d'avance pour toute solution à ce problème.

Autres pages sur : probleme installer cle usb memorex windows98se

2 Août 2006 09:55:24

Je crois que ton windows ne gère pas l'usb 2.0
A confirmer peut etre qu'une mise a jour prend cela en charge mais je ne pense pas
2 Août 2006 10:18:19

install XP :) 

sur les ptite config il tourne sans prb
Contenus similaires
3 Août 2006 00:59:43

bonsoir
j ai le pilote pour win98se mets ton emel dans mon MP je te l'envoie :-o
3 Août 2006 05:22:46

Désolé... Sur un Athlon XP 1500+ avec 256 Mo de ram et une GeForce 2 titanium windows XP fonctione mais avec des temps de retard énorme...
Rien que pour ouvrir un fenêtre en comparaison avec mon PC, mon PC c'est presque instantané alors que l'Athlon XP 1500+ met au moins 7 sec pour l'ouvrir...
Alors imagine toi le reste.

Petite config... pas de XP. C'est ainsi.
22 Avril 2009 11:13:12

timer@IDN a dit :
bonsoir

Bonjour, moi aussi j'ai windos 98 et je ne trouve pas le driver, l'avaez-vous toujours ?
22 Avril 2009 12:40:02

Salut,

sous windows 98 et 98 les usb sont reconnu qu'apres multipe manip dans le systeme (et encore ca garantie pas toujour le fonctionnement).

mais a l'origine 98se n'a pas été concue pour les usb!

Va voir sur le site constructeur de la clé et regarde dans les forums ou autres ou qu'a ou il aurait un tuto pour monter ta clé !
22 Avril 2009 13:47:13

Merci d'avoir remonté un topic agé de 3 ans! Mimi, tu pouvais en créer un nouveau!

Jerem, il y a un bouton "Éditer" en bas à droite de chaque message que tu postes...
4 Mai 2009 17:36:50

timer@IDN a dit :
bonsoir

Salut, si tu l'as toujours, je veux bien le pilot pour la mémorex, merci du temp passé sur mon problème : ********@laposte.net
4 Mai 2009 17:47:27

mdr, XD, chaques jours des deterrages :D  et mimi si tu recois des spams ne te plein pas, Ce n'est pas discret de laisser un adresse e mail sur un forum
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS