Se connecter / S'enregistrer
Votre question

avis (et idee) nouveau site web!!

Tags :
  • Musique
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Mars 2007 16:48:52

voila donner moi votre avis et vos idee pour mon site web. toutes les pages ne marchent pas mais sa donne une idee.

http://g.houillon.free.fr

ps: puis-je mettre (au niveau de la lois) la musique des bronzé font du ski?? merci a vous

Autres pages sur : avis idee nouveau site web

4 Mars 2007 01:29:27

Je suis désolé mais ce n'est vraiment pas tres estetique. Je supose que c'est ton premier site .?! Les images sont au mileu de rien, elles sont coupées brusquement sur un fond gris. Les site est tres vide un peu vite fait donc pas tres accueillant.

Pour la musique je pense que tu a le droit de mettre un extrait mais je ne suis pas sur.
4 Mars 2007 12:14:27

non c'est mon deuxieme site mai bon c'est vrai je debute et l'autre est dans le meme style. c'etai pour la meme chose mais quand on a une idee de qqch c'est dure de faire autrement. que me conseil tu?
Contenus similaires
4 Mars 2007 17:27:19

Bah t'essaye de tout mette en hamonie. Tu choisis un theme graphique (de preference qui a un lien avec le theme du site) puis tu fait une esquisse sur feuille. Prenons par exemple le theme du bois comme le menu a gauche :

Bon c'est pas tres beau mais c'est juste pour te montre les possibilités rien qu'en réutilisant ce qu'il y a sur le site.

Tu peut aussi chercher un kit graphique correspondant ca devrais pas etre tres difficile mais ton site ne sera pas unique.
Anonyme
4 Mars 2007 23:50:02

Du CSS et pas des images ! C'est moins lourd et quand on s'y connait pas extrèmement bien en graphisme ça donne un meilleur rendu ! Parce que sinon ça restera toujours pas très esthétique.
5 Mars 2007 14:00:13

artkub je trouve que ce que tu as fais (sans doute vite fais) n'est pas mal du tout. la photo ressort bien etc.. peut tu me dire comment as tu fais pour faire resortir la photo comme ça et ou as tu trouver le fond? jte remercie et merci de te soucier de mon probleme. a+ drake88
5 Mars 2007 17:51:55

non mais attends déjà je te donne un très bon conseil, ne met pas de compteur sur ton site ! (conseil pour tout les petits sites sans affluence) ensuite je te conseil un police tout à fait sombre style verdana, century gothic, etc. les petits gif merci mais je crois que c'est à évité si tu veux pas paraître bidon. Mets moins d'espace entre les différents élement ! Des images avec une résolution autant faible ne sont pas forcément très utile ! oublie les fonds trop farfelu ! prends un fond unique ! ton images centrale prends photoshop et tu la redimenssionne ! parce que ça va trop long à charger sinon ! Ensuite ça s'écrit Livre d'or et pas L'ivre d'or ! et je pense pas que tu vas attirer des foules de monde avec ça vaut mieux ne pas mettre trop de liens que des liens ou ya presque rien dessus surtout pour une location de chalet et je sais pas met également des photos de l'intérieur du chalet ça serait pratique !
5 Mars 2007 18:07:35

merci de tes conseils. pour livre d'or la je sais j'ai fais une enorme erreur mais je ne m'en suis pas rendu compte toute suite (je sais ecrire livre lol) en ce qui concerne les liens, ils auront tous une utilitées, le site est encore en construction. j'ai juste fais quelques pages pour avoirs differents avis pour savoir comment faire un site simple, atrayant et en meme temps qu'il ne fasse pas noob. tu vois le truc quoi!
si ta d'autre conseil je suis preneur!!
5 Mars 2007 18:08:51

et que pense tu de ce qu'a fait artkub?
5 Mars 2007 20:26:06

oui il est vrai que ça fais deja beaucoup plus serieu. (moins enfantin)
tu fai ça avec koi?
5 Mars 2007 20:47:44

avec photoshop ! ça t'intéresserais que je te le fasse en html ?
Et je retire mon image pas que quelqu'un me la prenne ! mais si tu veux que je te donne un coup de main !
5 Mars 2007 21:43:26

oui si tu veu bien
ça me plai bien comme ça sa fai assez professionel!
5 Mars 2007 22:08:28

encore drake88 demanded'avis ton 1° site null mais il yavais des info pour la loc du chalet le 2° c aussi pourri? que le 1° mais il n'y a pas info
donc passe a autre chose
5 Mars 2007 22:14:15

excuse mais bon avant de critiker on se regarde. apres tu leur reproche koi a mes sites? apres le 2 eme est en construction debile. et pour info je debute donc de la sympathie ferai pas de mal mais ton site a toi bah il est naz!!
5 Mars 2007 22:18:47

avant de dire quemon site est naz aprend a comment fait le tien et ne fait plus chier a avec ton chalet d merde
tu c meme faire un site en html donc c sur que por toi c naz tu ne comprend rien
5 Mars 2007 22:20:25

excuse mais bon j'ai pas des liens morts des photo qui s'affiche pas etc. et de plus le mien est simple et on sais de quoi sa parle? juste comme ça ta quel age?
5 Mars 2007 22:20:33

bon lui peut-être qu'il n'est pas très bon mais au moins il cherche à progresser ! okay et laisse nous ton url de site et après on reparle oki !
5 Mars 2007 22:24:03

Eh oui c'est un art de critiquer car il fait que ce soit réfléchi et constructif.
5 Mars 2007 22:27:18

gros naz si t pas enregistrer c normal que t pas acces ou photo tu c d quoi tu parler du con
ah pour acces89 quand kk1 progres ok mais c gros null fait un site puis un 2° et c quand le 3°
ah "okay et laisse nous ton url de site "si tu demande ça c toi t'as rien compris ou forum
mais bon a cot de la lettre et l'etoil
5 Mars 2007 22:32:43

excuse moi pour progresser logique, il faut bien faire plusieurs sites sa vien pas comme ça. et celui la si ta pas compris c'est une version beta en gro j'ai fais sa et je demande ce que je peu amelioré. apres c sur je suis pas un pro, je me demerde comme je peu avec ce que j'ai et ce que je sais. apres mes site il vale ce qu'il vale mais bon. et je reflechi aussi le type de personne cibler. en general c'est pas des mec qui passe leur vie sur le net donc vo que c'est soit simple et claire. voila ce que je peu te dire.
5 Mars 2007 22:39:22

version beta c quoi ça arrete tout
tu fait un site pas 2 3 un puis tu modif avec le temps je ne c pas kel age a tu j'ai 30 ans et je vien sur c forum pour passer a autre chosse que mon site et des fois donner des tutos a des gens mais quand je vois c connerie ça mais fait voila
5 Mars 2007 22:47:04

bah j'ai qu'un site qu'est tu di? j'ai le droit de le modifier de l'ameliorer nan? et de faire juste quelque page pour demander des avis. je suis en phase de recherhce, d'aprentissage et de construction en aucun cas je me declare desingner etc. tu vois c'est toujours facile de critiquer et de dire c'est nul quand on a ou que l'on sais faire. apres jpeu te dire que c'est facile d'avoir un doctorat en science alors qu'il n'y a que 8% de reussite tu voi mon point de vue?
bah reflechit et ceci est un forum d'entraide et non d'insulte et de critique. je suis la pour apprendre et non pour entendre dire que ce que je fais c'est de la merde (ou alors y a des moyens de le dire) et de me faire insulter? a bon entendeur salut.
5 Mars 2007 23:00:11

j'ai dit que ton site c null et je t pas insulter dire que c null c just une critique ok
c toi qui a dit que j'ai t debile
tu apprend ok tu vien pour apprend ok mais demande pas l'avis si les avis"negative" t fond chier je t le redis
ton site c naz donc fait d demande ou gens ex: comment je pu center ma page comment faire
un butonn etc..
je vais pas m prendre le tete avec un ptit con comme toi ou acces89 ok ton site c naz et je c d quoi e parle
Anonyme
5 Mars 2007 23:18:08

Jesses Got !
A 30 ans on a pas autre chose à foutre que d'emmerder les gens qui essaye de progresser en Webdesign ?
Drake, casse toi d'ici, comme beaucoup d'autres l'ont fait. Tu progressera pas, tu passera ton temps à te prendre la tête avec des bledars ...
18 Mars 2007 15:02:14

drake88 : j'attends toujours une réponse de ta part ! pour ma propositions ! ou en es-tu ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS