Se connecter / S'enregistrer
Votre question

repeindre ma moto ! :p

Tags :
  • Photoshop
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Octobre 2006 14:08:39

bonjour a tous et a toutes,
je voulais savoir si qqun etait capable de retoucher une photo : je m explique, j ai pris ma moto en photo est ce que qqun peut faire en sorte de modifier la peinture (c est a dire me la transformer en blanc, en noir, et en rouge) pour que je sache laquelle choisir !
merci d avance, si qqun a le temps de me le faire, j envoies la photo par mail : mon adresse est blackrammstein@msn.com je suis souvent sur msn !
merci de me contacter a tres bientot !

Adrien

Autres pages sur : repeindre moto

4 Octobre 2006 17:03:05

Tu peux faire ça avec toshop c'est très facile.
4 Octobre 2006 17:05:58

je ne connais pas
t es sure que c est pas "photoshop" le nom du logiciel ?
si c est celui la je ne sais pas du tout comment on s en sert .. si qqun qui connait pouvait me le faire ...
4 Octobre 2006 17:15:25

Poste tes photo j'essayerait de m'occuper de sa le plus rapidement possible!

Ps. Toshop diminutif de Photoshop c'est toujours bon de le savoir :) 
4 Octobre 2006 19:13:48

mdr en effet merci Waid
je sais pas comment on fait pour inserer une photo au message :( 
4 Octobre 2006 19:16:13

je peux te l envoyer par mail si tu veux ..
4 Octobre 2006 19:22:19

Tu va sur http://imageshack.us/ tu met parcourir et tu prend ta photo

Puis en suite tu revient ici tu copie le dernier lien Direct link to image et tu le colle entre les balise ou ...
4 Octobre 2006 20:04:06

125?

Jolie...

Atta rocket s'occupe de toi ;) 
4 Octobre 2006 20:13:59

Voici tes photo modifier , fais par moi mes services sont dispo sur mon forum mais tiens:
moto rouge
moto blanche
moto noire

Perso j'adore en noire

Desoler j'ai oublier de changer la couleur de l'intérieur.
4 Octobre 2006 20:19:21

la vache ca cartonne !
merci les gars, dis moi Rocket, y a moyen que tu me fasses encore quelques couleurs stp ? (sans vouloir abuser.. si tu as du temps)

PS : c est un 50 Waid :) 
4 Octobre 2006 20:30:36

beh.. ce qu il reste ! lol
vert; bleu fonce; rose; orange; jaune

tu peux faire des couleurs perlees ? genre melange de violet/rose ?
4 Octobre 2006 20:33:26

merci bcp !
4 Octobre 2006 20:33:32

ha ok c'est un 50 j'ai vu le même y'as po lontgemps...

enfin bref...
4 Octobre 2006 21:16:55

les colo en rouge et blanc sont pas mal du tout mais le noir c limite je trouve
4 Octobre 2006 21:21:36

Normal avec le noir c'est plus dur car on ne peut pas l'obtenir avec la saturation.
4 Octobre 2006 21:21:46

ca se discute :) 
c est vrai que le noir est assea "classique", moi j aime le rouge, ca fait feroce loll
blanc seul defaut : un peu uniforme ...
4 Octobre 2006 21:22:37

Rocket c est deja un super boulot ca me permet de voir en grand ce que ca donne ! c est genial ! j attend de voir les autres couleurs !!!
4 Octobre 2006 22:30:29

je ne sais pas ... essaies des melanges perso parce que j ai pas d idee franchement ! au moins une rose/violet .. apres faut voir ... bleu/vert ; jaune/vert etc
4 Octobre 2006 22:35:00

franchement ca torche !
merci pour ton boulot Rocket, et te prends pas trop la tete je veux pas faire mon casse c****** ! :) 
5 Octobre 2006 22:30:37

si ca t embete pas, que t as du temps je veux bien.. merci pour tout
6 Octobre 2006 08:33:41

salut Rocket, en fait c est bon pour les couleurs ca ira .. je me suis decide, je crois que le rouge est assez convaincant ! merci pour tout le temps que tu y as passe (meme si ce n est que 5 mn !) et merci d avoir repondu a mes attentes.
a bientot.
Adrien
7 Octobre 2006 13:58:54

Rocket 270 tu peux m'expliquer comment tu fait pour changer les couleurs. Et si tu peu faire avec un programme gratuit comme photofiltre???
8 Octobre 2006 16:57:58

Salut rocket_270 je voulait te demander comment tu fesait avec adobe photoshop? moi je voudrait faire pareil mais avec mon bmx enfin le cadre
donc et ce que tu fait sa avec la "baguette magique"? car moi je n'arrive pas.
9 Octobre 2006 07:26:06

Salut , en faite je le fais avec l'outil de selection lasso je selectionne (pour ton bmx) tout le cadre et apres je joue avec la saturation pour changer la couleur.
11 Octobre 2006 18:26:24

ok merci, mais lasso ! sa ne fait pas tro de ligne bien droite! c'est super dificille !
11 Octobre 2006 18:49:40

essaye le lasso magnetique.
11 Octobre 2006 19:50:17

ah bon, je ne voit pas c'est lequel ! mais moi je voudrait repeindre le cadre en blanc donc il y a quand meme beaucoup de detail.
19 Octobre 2006 13:32:46

Sur Paint Shop Pro, y'a carrément un outil fait pour donc lacher votre Photoshop et aller sur Paint Shop PRO!
Vous selectionnez l'échantillon de couleur à changer et dans un intervalle de longeur d'onde de couleur, il vous change en direct pendant les modifs...ça garde les ombres et c'est super rapide!
27 Octobre 2006 23:28:18

Si tu veux J'en est fait quelques un rapido :

Noir :


Rouge :


Vert :


Voilà je trouve que comme ça sa rentre plus dans la masse
30 Décembre 2006 17:39:31

oh me suis embetter pour rien lol
1 Janvier 2007 13:15:28

le noir fait gris ^^
11 Janvier 2007 17:19:32

bonjour pourriez vous em retoucher une image de moto merci de em repondre a cette adresse si jointe kenny_lejsp@hotmail.fr je vous enverez al photos merci
Anonyme
20 Mars 2007 12:52:21

bonjour a tous, je suis une petite motarde débutante et je me suis fait palisir en achetant une xjn600 diversion.Elle est bien mais je voudrais la personnalisée avec qualque accesoires et unepeinture perso.Mais il y a un probleme majeur.....je suis pas du tt mécano et j'y connais rien....donc j'aimerais savoir si quelqun pouvait me donner quelque conseil et ausii si on pouvait m'aider a choisir une peinture.J'ai vu votre boulot c'est super!!!pourriez ous faire la meme chose si je vous fournis une photo?
au cas ou queklqun pourrez m'aider je vous laisse mon adresse: leelouclochette@hotmail.fr.
merci et bonne route a tous!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS