Votre question

Ma creation

Tags :
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo

Ta creation est :

16 votes au total (6 votes non exprimés)

• Extra
  • 0 %
  • Super
  • 0 %
  • Belle
  • 0 %
  • Mouai
  • 10 %
  • Bof
  • 0 %
  • Nul
  • 40 %
  • A chier !!!! (désolé pour le terme)
  • 50 %
18 Mars 2007 11:46:45

Salut !!
Comment trouvé vous ma création ? soyé pas trop dur je suis un debutant c'est pour les rageux des blog ^^

Autres pages sur : creation

18 Mars 2007 12:12:12

je vais être très franc: c'est nul je sais que tu débute en graphisme mais bon voila quelque conseil:
-en premier commenca par découper le nain(ça devrait être facile avec l'outil baguette magique comme c'est un fond blanc).
-en deuxième le fond nuageux est horrible, change le.
-le fuck(qui est un truc a ne surtout pas mettre dans de l'infographie) est horrible,prend une police d'écriture( http://www.dafont.com/fr/ ).

sinon le playboy et le D&G est bien fait pour un débutant(bien que je ne crois pas que sa soit toi qui l'ait fait)
Je peux te le refaire si tu veux.
18 Mars 2007 12:20:35

Ok merci d'etre franc mais la baguette magique ne le prend pas entier et j'aimerais avoir un bon logiciel de dessin gratuit en fraçais mais le quel?
Contenus similaires
18 Mars 2007 14:54:13

Sa me met sa quand je lance l'installation , que faire? :heink: 

18 Mars 2007 15:21:32

Oui mais maintenant que je lance GIMP sa me met sa ^^ :

18 Mars 2007 15:54:14

Svp help me :'( 
18 Mars 2007 17:32:53

Prend gimp mode t pas gimp totu court, c'est optimisé pour windows. Et puis ta création: les couleurs sont recherché, le personnage est bien découpé, les polices sont bien trouvées, le fond > WOA, en plus ya une grande subtilité, le lapin de playboy c'est cool de l'avoir mis là il est en accord avec ton message, pareil pour la marque DC et les blogs c'est vraiment exellents.

...mouarf
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS