Votre question

Problème de bug dans les jeux

Tags :
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Février 2007 13:00:19

Bonjour, je voulais vous demander, j'ai des beug sur les jeux tels que BF2 ou encore CS source et encore beaucoup d'autres jeux, quand je suis seul en ligne je ne beug pas mais si je m'approche de autres joueurs en ligne je commence a ramé, je voulais savoir si c'est la carte graphique ou le processeur

Pour information:
Carte graphique : Nvidea GeForce 6600 256Mb
Processeur : Intel celeron D 336 2.80Ghz
Ram : deux barettes de 512mb

Merci d'avance pour vos réponse.

Autres pages sur : probleme bug jeux

28 Février 2007 14:46:13

,
28 Février 2007 20:40:10

Ok merci, mais j"avais enfaite déja fait tous sa a part télécharger ou acheter des programme d'obtimisation je vais essez merci pour le conseil .
Contenus similaires
1 Mars 2007 00:54:25

J'espere que t'a pas oublié d'installer tous les drivers.
Sinon je dirais que ca vient de ta connection internet parceque ton meteriel est plutot correct et ne devrais pas poser de problemes.
T'est connecté par Wifi ou par cable ?
C'est quoi t'a connection internet ?

Si t'es connecté en Wifi essaye de prendre le cable pour verifier si le probleme ne vien peut etre pas de la.

Sinon y a t-il d'autres ordinateurs avec lesquels tu pourais tester si le probleme vient peut etre du FAI.
3 Mars 2007 12:11:34

Salut, oui je suis en wifi mais j'ai déjà esseyer avec le cable, c'est pareille , mais enfaite cje beug aussi dans les jeux pas online du genre train simulator ou dark messiah et encore d'autre jeux donc je pense pas que se soit la conexion, je pense que sa doit venir du processeur, parce que on m'a deja dit que les celeron son des entré de gamme et ne sont pas très puissant.
5 Mars 2007 19:07:49

,
6 Mars 2007 23:02:32

lol mais c'est sa je comprens pas qui puisse beuguer pour des jeux comme sa et j'ai aussi parfois un problème avec la barre de démarer parfois comme sa j'arrive plus a cliquer sur démarer ni les raccourcie a coté .
7 Mars 2007 22:47:00

Je pense qu'il faut réinstaller les drivers de ton materiel et si ca marche pas tu reformate.
7 Mars 2007 23:37:45

Lol , mias je l'ai formater y'a même pas 2 semaines, ce pc me rend fou!! lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook