Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment créer une belle boite de jeu

Tags :
  • Photoshop
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Mars 2007 23:57:53

Voila j'aimerais savoir comment bien créer sa boite de jeu a partir de photoshop cs2 si vous voulez plus d'information dites le moi

Autres pages sur : creer belle boite jeu

4 Mars 2007 01:21:34

Oui on veut plus d'information. Quelle boite ? Quel jeu ? De quoi tu parle ?
4 Mars 2007 10:25:32

Une boite comme tout les jeux qu'on achète en magasin . je voudrais créer une boite de jeu pour un jeu que je joue en ligne (jai pas le droit de dire le nom sinon sa serai pris comme de la pub non ?)
et je veu créer une boite recto , verso mais jai du mal et je voudrai des petites astuces et tout si ta d'autre question dit le

BIENSUR JE NE VEUX PAS QUE VOUS LE FASSIEZ POUR MOI JE VEUX JUSTE UN PEU DAIDE parce que jai du mal mais je veux juste des truc des astuces pour la reussir
Contenus similaires
4 Mars 2007 11:52:55

ben tu prend ta souris et tu traces des lignes. En fait j'ai du mal à voir ce que tu veux réellement: une boite... tu c'est comment c'est fait un boîte non??? Il te sufit j'uste de tiré des traits en perspectives, et tu viens posé ta déco dessus.
4 Mars 2007 12:53:21

Ouai jai commencer mais je trouve pas sa terible regarder

voila ce que sa donne jaime pas trop mais bon je sias pas is vous penser pareil que moi dsl si jai mis en gros je siasp as comment on fait pr metre que lurl et aller voir limage sur lhebergeur d'image
4 Mars 2007 17:20:15

A ok daccord c'est comme ça que tu veux faire, sur le coup j'avais pas cogité. Je penssé à un jeux de société comme le monopoly.
Sinon ton image, on peux dire que le fond est correct, mais c'est ton image de devant qui est pas très bonne. Déja le fait qu'elle soit coupé comme ça sur le bas ça va pas, pour cacher un peux ça je te consseillerais de superposer une autre image,( genre de longues herbes... enfin c'est juste un exepmle. La qualité de cette image à l'aire aussi très médiocre. Je pensse que tu pourrait mettre un peux de flou gaussien, mais légèrement sur l'image de devant, pour un peux la confondre avec ton fond. en faite le mieux c'est que tu fasse plein de test.
4 Mars 2007 17:34:38

+1 chamanking131 je suis d'acord.
Et je te rappelle que si tu veux faire en recto verso il faut le faire tout de suite en une seule image et qui va bien ensemble car ce n'est qu'un seul et meme bout de papier.
4 Mars 2007 18:12:33

Ouai je comrpend se que vous vouler mais je vais pe etre tout recommencer je trouve qui faudrai que je foute du fond dbz des image dbz et pas le fond ... que jai fait merci quand meme si vous trouver un espece de tuto un truc comme sa dite le moi :hello: 
Anonyme
4 Mars 2007 23:46:21

Et après tu fais un beau pavé en 3D (ou vecto) et tu mets tes textures ! Youpi youpa !
4 Mars 2007 23:55:26

et pour faire ton bloc voici un tuto :
http://www.photoshopmagazine.com/tut.php?tut=67
En fait le problème c'est sue je ne sais pas quel tuto te donner, sinon je t'aiderais bien.
Bon je suis pas la de la semaine: cause vacances à Berlin: CHOUETE, et bonne chance à tout ce qui bosse. Si tu sais me définir le tuto que tu veux je serais te le donner certainement. LA JE VOIS PAS.
6 Mars 2007 19:42:29

Ok grand merci a tous vous maver rendu service
mais je vois pas trop ce que pourai faire le pavé sa semble pas terible
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter