Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecran bleu puis plus rien

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Avril 2009 10:58:45

bonjour

depuis quelque jour quand je me sert de mon pc portable tous marche bien pendant un temps et d'un coup un écran bleu apparait avec un texte écrit en blanc (que je n'ai pas le temps de lire car le message ne dure pas plus d'une seconde) et ensuite mon pc s'éteint je ne sais pas d'ou sa vient :pfff:  si vous pouvez me donné un coup de pouce sa serai pas mal merci

Autres pages sur : ecran bleu rien

13 Avril 2009 01:33:11

salut,

généralement se probleme apparait apres l'installation d'un programme ou d'un changement de matériel.

Comme solution je peut te proposé une restoration a une date antérieur ou tout bonnement un formatage mais bon utilise cette solution si aucune autre ne fonctionne biensur.

Pour ma part se son les seul info que je peut te donner apres attend de voir si d'autre personne aurais de meilleur conseil.
13 Avril 2009 08:46:51

Salut,
soit c'est un logiciel récemment installé qui pose problème ( conflit avec un processus de Windows ? ), soit c'est un virus ( solution=scan), soit le problème est matériel.
Dans l'ordre:
  • Désinfecte ton PC
  • Essaye de repérer si un processus crée un conflit: How to troubleshoot your Windows with the msconfig utility ?
  • La restauration du système à un jour ou deux avant que tu aies remarqué le problème.
    Si rien de tout cela ne fonctionne, il y a de sérieuses chances pour que le problème soit matériel.
    Solution: change de barrette mémoire.
    Si ça ne fonctionne toujours pas, direction un magasin de réparation...
    Contenus similaires
    13 Avril 2009 16:15:36

merci pour vos reponces
    14 Avril 2009 06:54:13

Ce serait bien si tu pouvais nous dire comment se passe la suite des événements pour toi et comment tu as réglé ton problème...
    4 Mai 2009 11:49:48

savenaitd'un programme qui fesait buggé mon systeme depuis que j'ai dsinstalé c'estnickel merci
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS