Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ati xenos

Tags :
  • ATI
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Août 2006 10:10:54

Salut,

Y'a une question qui me trote dans la tête depuis 2 semaines, donc je vous explique, j'ai actuellement un pc avec un chipset graphique 915GM pas trés performant dans les jeux, alors j'ai penser pouvoir utiliser la carte graphique de la xbox360 qui est une Ati xenos! je ne veux pas biensur opérer ma xbox pour retirer la carte graphique et la mettre sur mon pc, je crois meme que c'est impossible enfin je ne crois pas je suis sure car j'ai un pc portable et pas de port pci-e ou meme agp, et de plus je crois que la carte graphique de la xbox est un chipset graphique aussi!

Alors je voudrais savoir si c'est possible par port usb ou par cable rj45 de jouer a mes jeux sur mon pc en utilisant les perfs de la xbox!! Voila si quelqu'un a déjà essayer ou si quelqu'un sait, ou si quelqu'un croit que c'est impossible... toutes les réponse sont les bienvenue!

Merci a tous!

Autres pages sur : ati xenos

16 Août 2006 11:15:34

Je suis quasiement sur (a 99%) que c'est impossible !
L'interet d'un port PCI-E ou meme AGP dans une moindre mesure, c'est surtout sa bande passante ! Les cartes graphiques modernes peuvent atteindre des bandes passantes de l'ordre de 50Gb/s il me semble.

Or la BP maximale d'un port USB est de 480Mbits/s (USB2.0) et celle d'un port ethernet la plupart du temps de 100Mbits/s et meme si actuellement, de plus en plus de cartes ont un controleur ethernet gigabit ça ne sera pas suffisant.

Et de toute façon, BP suffisante ou pas, une carte graphique n'est pas du tout prévue pour tourner sur un USB ou un ethernet !
16 Août 2006 11:19:29

Oui je suis d'accord avec toi, mais c étais juste une des supposition usb et rj45, y'a peut etre un auter moyen??
Contenus similaires
3 Mai 2009 12:50:13

Salut ,

Juste une question conernant la xenos pour la 360.

Où peut on se la procurer ?

merci
3 Mai 2009 21:37:26

Elle ne se vend pas seule.
4 Mai 2009 06:31:21

et franchement je pense pas qu'elle soit meilleure que ton 915 si tu arriverait a la faire marcher sur ton pc :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS