Votre question

effet coeur/amour photoshop

Tags :
  • Montage photo
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Octobre 2006 21:12:00

voila salut a tous je voudrais savoir si qqn connaissait un effet coeur ou amour ac photoshop ou encore des effets pour embélire une image? merci de botre aide !!

born2kill

Autres pages sur : effet coeur amour photoshop

30 Octobre 2006 21:24:39

? j'ai po tout comprit excuse moi!
30 Octobre 2006 22:14:53

lol je réexplique je voudrais savoir si qqn connaissez un effet pour embelir un visage pour lui donner un effet d'amour enfin comment explqier image tu as un copain ou une copine et tu veux faire un superbe montage photo ac comment tu fais voial C ça que je veux savoir !
Contenus similaires
30 Octobre 2006 22:45:36

ba faut avoir de l'imagination je sait po fait des petits coeurs a côter de son visage et une petite lueur dans les yeux avec un jolie cadre

Aprer tu fait comme tu le sent sa doit venir de ton coeur (si je voit a peu prés ta situation)
31 Octobre 2006 01:38:33

Y'a pas vraiment d'effet SPECIAL LOVE!
Les montages que les gens font sont fait de plusieurs éléments qui rendent bien (ou pas du tout!) LOL!
2 Mars 2007 16:29:45

t'as ka essayer l'effet "reve" c tres simple, tu prend ton image, tu duplik ton calke, tu selectionne le calk "copie" et tu va dans filtre/attenuation/flou gaussien .
et tu met une valeur de 6 a peu pres, pour ke ton image soi bien bien flou :) 
ensuite tu fai "ok" et dans la fenetre "calke" tu selectionne le calke aukel tu a fai un flou... et la tu le met en mode "lumiere tamisée" et voilou
ensuite tu change l'opacité de celui si pour trouver un juste milieu a ton effet reve :) 
2 Mars 2007 16:32:40

moi à ma chérie je fais souvent des montages avc plin de ses foto, et jéssaye de faire en sorte ke sa fasse comme si on s'apercevai pas ke sété des foto diferente, tu voi ske je ve dire???
mais bon, pour sa il te fo seulement de truc
1: une parfaite imagination
2: une merveilleuse manipulation du lasso simple car la fodra pas tro tranbler ni rien ptdr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS