Se connecter / S'enregistrer
Votre question

site internet qu'en pensez vous?

Tags :
  • Free
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Février 2007 18:10:21

voila j'ai fais un site internet il y a deja pas mal de temps (il est mal fai je C) c'est donc pour ça que je m'adresse a des connaisseurs. en effet je debutai sur internet j'ai donc fai mon site au bloc note. c'est un site de location de vacances. que pourais-je faire pour qu'il soit atractif interessant rapide a charger et que free (mon heberger) ne m'enleve pas mes liens.?? j'espere que vous pourais m'aider et ke vous me donnerais un avis franc. merci a vous. le site est: http:g.houillon.free.fr

Autres pages sur : site internet pensez

20 Février 2007 20:27:18

Déjà commence par faire ou trouver un design à ton site. Il n'y a pas de structure graphique entourant l'information. Ca sera déjà un gros point qui transformera ton site.
Et faire un site au bloc note, c'est bien et c'est ce que je fais, tu appprendre à maitriser le code html, à faire un code propre et à savoir ce que tu fais.
Par contre ne pense pas à l'interractivité tout de suite c'est compliqué, de plus il faut prendre en contre la sécurité pour pas que ton site ne se fasse hacker, alors contentes toi de pages statiques. Avec un beau design tu verra un belle différence.
Contenus similaires
20 Février 2007 20:44:24

Ba si tu n'as pas vocation a faire un super site je trouve que c'est un bon début. Par contre et la je vais te gronder méchant !

Tes images sont super lourdes !!!
"beaucoup de temps a charger parce qu'elle sont trop grande"
Réduit leur taille et met les en résolution 72 dpi c'est super imprortant.
pareil pour ta vidéo.

Essaie d'aligner tes photos et de mettre un petit commentaire avec :) 

sinon je ne peut que t'encourager a continuer.

petit conseil regarde un peu ce qui se fait en matiere de wed design

ciao
20 Février 2007 20:51:32

une image au hasard : lescretes
1736px × 1127px (scaled to 480px × 310px)

tu devrais redimensionner tes images à la grandeur à laquelle tu veux les afficher ... ça chargera beaucoup plus rapidement

_EDIT_

:heink:  me suis fait damer le pion :lol: 
20 Février 2007 21:38:15

bon si j'ai bien compris je dois redimensionner toutes mes images. mais apres pk free m'enleve des pages qui marchaient tres bien avant?
2 emes points je voulais faire un livre d'or mais sans passer par d'autre site (mon propre livre d'or) mais c'est pas en html d'apres ce que j'ai lu qqn pourait-il m'en dire plus? merci a vous!!
20 Février 2007 21:43:16

je cherche qq qui peut m'aidé a modifié un cite de moi meme
20 Février 2007 21:44:33

??
20 Février 2007 23:32:50

et si qqn peut m'aider c serai sympa qu'il me passe son msn comme ça je pourais lui demander plus en detail quelques point et le remercier enormement !!! (:
21 Février 2007 20:40:31

up!!(:
21 Février 2007 21:18:34

slt
perso ton site c pas mal deja car tu fait de la location d'un chalet
la presentation pttre pas super mes les info sont la plus la video rien a dire just centrer la page bonne continuation
22 Février 2007 16:59:03

par contre j'ai des gros problemes pour me faire connaitre. comment puis-je le faire efficacement?
22 Février 2007 17:22:22

tu ref ton site chez google 100 euro par ans je crois
puis les meta tag de ton index contenant key
c le mieux a faire je crois a plus
22 Février 2007 17:24:55

on peu pas payer par rapport au nobre de visite par mois.??
22 Février 2007 17:36:31

attend 100euros par a c pas cher par ex: si tu tape chalet et que ton site c le premier de la liste
puis google c pas un marchant d poule si tu vu des resultad ref a+
23 Février 2007 17:00:27

oui je c ke c pas cher mai fo ksa marche!!
23 Février 2007 17:05:39

sur que ça marche les 2 dernier site que j'ai mis online sont ref sur google et les gens sont satisf je faitpas la pub pur google c just 1 avis a+ bonne continuaion
23 Février 2007 17:10:05

mai tu arrive sur la premirer page de google?
23 Février 2007 18:02:13

pas forcement car les mot clef que tu donne ex chalet tu nepas le seul donc tu seras placer entre la 1ere t la 3eme page mais le plus importent c que quand les gens tape location ou chalet tu soi dans les 4 premiere page
car aujourd huit je pense que si tu tape chalet ton site ne meme pas dans les 30 premier
une fois ref que tu recherche avec google ou msn ou yahoo le resultadet le meme ton site va etre place dans les premier page voila a plus
24 Février 2007 11:33:22

bonjour,
je n'arrive pas a remettre mes page sur mon site internet et je ne sais pas pk car elle on exactement au nom pres les meme caracteristique que les page deja presente et qui fonctionne. que faire? helppp
24 Février 2007 12:09:04

Salut je te conseil de bvenir sur mon forum on te fera le design et la decoupe gratuitement ;)  parce que la le design , regarde comparer a http://hexatour.com sinon bon courage
24 Février 2007 12:14:10

ok pas de probleme mais c'est quoi l'adresse de ton forum?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS