Votre question

carte graphique partagé

Tags :
  • Mémoires
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Février 2007 22:09:19

bonjour je possede une carte graphique 512mo et elle est partager moi je né pa envi de lavoir en partager jé envi dutilisé les 512mo
pour avoir 1 superbe resolution ok1 bug tt ca

Autres pages sur : carte graphique partaga

16 Février 2007 22:36:53

ben elle est partagé c'est tout, ça veut dire qu'elle en a pas en fait, la ram elle la trouve dans les barrettes de ton pc, et c'est pas avec une carte à mémoire partagée que t'aura des super graphismes dsl.
16 Février 2007 23:36:55

+1 webmike, mais tu peux désactiver la mémoire partagé dans le bios, mais réflèchis si elle prend la mémoire vive c'est qu'elle en a besoin! Donc c'est pas en désactiver la mémoire partagé que tu aura une meilleur performance! le mieux c'est d'acheter une nouvelle carte graphique, mais surtout pas du Turbo Cache!
Contenus similaires
17 Février 2007 11:49:10

Ouais c'est sur, on peut la désactiver, mais interet zero comme tu dis.
C'est pas sympas du totu ce genre de carte. Parce que les gens qui s'y connaisse juste un peu jugent les cartes avec leur capacité de mémoire, ils trichent à dire qu'elle a 512 puisqu'elle a rien du tout ( ou alors très peu genre 32 ou 64 mais je ne suis plus sur, pas le temsp de vérifier), elles pompent tout sur ta ram. Alors si t'a que 1 go, ce qui est déjà beaucoup je trouve, tu te retrouve avec 1go - 512mo -250 mo (environs) ce qui nous fait même pas 250 mo de libres pour le stockage de donnée des jeux en in game.
17 Février 2007 13:42:15

jé 2go
17 Février 2007 19:48:51

Ben ben ça va pour la ram alors, mais les ordis avec 2go c'est pas si répendu que ça. Surtotu que la ram doit être super lente...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS