Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Jeu vidéo multi-joueurs : besoin d'une équipe !!

Tags :
  • Vidéo
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Février 2007 11:08:36

Tout d'abord, bonjour à tous et à toutes :hello:  !

Depuis longtemps, j'ai dans la tête une idée de jeu vidéo multi-joueurs. J'aiemrais en effet créer un jeu de course où plusieurs joueurs pourraient jouer ensemble. Les joueurs auraient à éviter des obstacles :bounce:  , tirer sur des ennemis (tout en avancant bien sûr), reprendre de la vie quand elle passe sur leur chemin, etc.

Bien sûr, il y aurait plusieurs niveaux de course (jungle, désert, plage, espace, etc.). Le but de chaque course serait pour chaque joueur de parvenir au bout. Le nombre de joueurs serait de trois.

Pour ce qui du design des joueurs, on pourrait créer trois sprites différents, pour que chacun est son propre style. Les cartes des courses et les personnages seraient fait sur Paint.

Le jeu sera conçu avec Game Maker. Mais voilà, j'ai énorme problème : je suis tout seul ! Je recherche donc une équipe de personnes qui s'y connaissent un peu dans le domaine. Je m'occuperait de la programmation sous Game Maker, une personne s'occuperait de dessiner les sprites des joueurs, une autre ferait les cartes des courses, et une autre encore des musique et des bruitages.

N'est ce pas tentant, les amis ? Voulez-vous faire partie de mon équipe ? Voulez-vous créer avec moi un jeu original et multi-joueur ?

J'attend vos réponses avec impatience. Quand vous répondez s'il vous plait, mettez le statut (créateur des sprites, créateur des cartes de course, etc.) que vous voudriez avoir dans l'équipe.

Je compte sur vous pour me rejoindre dans cette quête fabuleuse qu'est la création d'un jeu vidéo !

Amicalement vôtre, Viper218 :sol:  .

Autres pages sur : jeu video multi joueurs besoin equipe

14 Février 2007 14:35:38

Bon, je sais ca à l'air difficile à pemière vue, mais la conception du jeu ne devrait pas être vraiment longue.

Je pense pouvoir faire le jeu durant ces vacances.

Rejoignez-moi, je vous en prie. Si il n'y a personne dans 3 à 4 jours, j'enlèverais le topic et j'irais voir ailleurs ^^
14 Février 2007 14:49:13

nn merci et oublieton idee persone voudrait ton jeu de course mdr autant jouer a need for speed carbon que a ton jeux de course
Contenus similaires
14 Février 2007 14:58:41

De toutes façons j'aime pas les gars dans ton genre kabylederbyx. Allez salut et joue bien à ton jeu de course à deux balles.

ps : t'es allé à l'école quand t'étais petit ? ah, ben ca se voit pas. Apprends à écrire, petit.

Alé ciao.
14 Février 2007 15:42:06

Bon, allez c'est bon, j'arrête sur ce site. Je me suis trouvé un autre site qui voudrait bien m'aider.

Heu... Comment on fait pour supprimer son message ?
14 Février 2007 15:50:56

Je veux bien t'aider,
si tu cherche toujours quelqu'un ?

Je suis complètement dépassée par les systèmes
de graphisme de jeux ...
Mais au niveaux de paint,
je suis géniale !!

[:coralie431:10]

Si l'envi t'en dit toujours,
je te propose ma personne.

Alors, interressé ?
14 Février 2007 16:52:19

Bonjour Coralie431,

D'abord merci pour ton message, qui n'a rien à voir avec celui de l'autre vilain garçon plus haut ^^.

C'est très gentille de vouloir m'aider, mais comment dire... j'ai trouvé mieux ailleurs, voilà. J'ai cherché sur plusieurs autres sites et j'ai trouvé mon compte.

J'aimerais bien supprimer ce topic, mais je ne sais pas comment faire. T'as une idée ?

Encore désolé pour le jeu, c'est à cause de l'autre qui m'a cassé tous mes espoirs sur ce site.

Encore merci de ton aide et à une autre fois peut être ^^.
14 Février 2007 17:04:51

lol
Daccord ce n'est pas grav' !
Il y a des imbéciles sur terre,
on ne peut rien faire! :sarcastic: 

Je ne sais point supprimer un topic,
mais je sais modifier un message ... :p 

Suit les étapes suivantes :
1. clique sur "éditer ce message",
tu le trouvera avec le profil de l'envoyeur du message
et d'autres options..
2. Tu te reconnaîtra ton message avant la publication.
Là-dessus, regarde un peu plus bas :
Il y a les options avec notament "suppimer ce message".

J'espère que cela t'aidera !
à bientôt !
++
;) 
14 Février 2007 17:53:58

moi j'aimerai savoir si tu ne pourais pas augmentis le nombre de joueur car 3 ça me parait peu ;) 
14 Février 2007 18:05:04

Merci pour ton aide corali431 :)  , je vais essayer ta méthode.

Bonjour yantec,

Apparamment tu n'as pas lu tous les messages que j'ai posté...
En effet, j'ai dit que j'ai trouvé ce qu'il me fallait sur un autre site.
Je ne t'en veux pas bien sûr, mais la prochaine fois pense à lire TOUS
les messages d'un topic :kaola:  .

Sur ce à bientôt peut être ^^

ps : n'essayez pas de mettre d'autres messages, je fais un truc et je
le supprime direct.
14 Février 2007 18:24:06

Heu... coralie431,

Tu pourrais pas m'expliquer plus en détail ta méthode, s'il te plaît. Je ne sais toujours pas comment supprimer mon message.

ps : c'est bon, je vous autorise à parler ^^
15 Février 2007 14:58:14

ouai tros cool la bmw sur need for speed carbon mdr mieu ke ton vieu jeu normale t un vieu ga mdr
15 Février 2007 15:15:53

Tu me désespère, kabylederbyx (au passage, t'as pas trouvé mieux comme nom ? C'est naze, mais bon, comme on dit : chacun son style)...

Tu pense que je suis un vieux gars ? C'est parce que j'écris bien c'est ça ? Chope pas les boules, toi aussi quand tu seras grand tu écriras comme moi, enfin peut-être...

Tu veux que je te dise mon âge ? J'ai 17 ans (et pan). Moi aussi je peux parler comme toi, regarde : yo spèce didio kabylederbyx machin y sai pa ecrir mdr

ps : Need for speed carbon = grosse daube comme jeu.

Et toc.

ps 2 : Bon, j'aimerais vraiment ne plus avoir à supporter l'autre crétin, s'il vous plaît donner moi une façon de supprimer ce topic !
15 Février 2007 20:43:05

D’accord !! :) 

Je demande toute votre attention,
je vais détailler chacunes des étapes pour supprimer un message de sa conception :
1) Connectez-vous sur votre compte.
(Trop fastoche :D  )
2) Retracez le chemin qui vous conduit au message que vous voulez faire disparaître.
3) Observez attentivement la barre de "taches" au-dessus de celui-ci.
4) Cliquez sur l'une de ces "taches", plus précisément celle qui se nomme "éditer".
Pour mieux visualiser l'étape à suivre, voir ci-dessous :

http://i09.servimg.com/u/09/02/57/68/333_bm10.jpg

5) Tu retomberas sur ton message avant sa "publication" dans le forum.
6) De là, tu observeras la partie "option" située un peu plus en bas.
7) De cette partie option, tu remarqueras le mot "supprimer", qui, je pense, te fera bondir de joua !! :bounce: 
Pour mieux s'apercevoir de la simplicité de mon explication, voir ci-dessous :

http://i09.servimg.com/u/09/02/57/68/4444_b10.jpg

Et pour bien recasser kabylederbyx,
je l'informe que moi, Coralie431 ou l'arc-en-ciel postal, qui écrit d'une manière en ne peu plus distinguée, n'a point la vertu d'être une adulte.
Car en effet, je ne serais dire, que j'ai encore moins de 17ans.
Je dirais même ... Beaucoup moins. :sarcastic: 
15 Février 2007 22:07:53

Merci coralie431,

J'ai pas encore essayé ta méthode mais je suis sûr qu'elle va marcher !
Je ferais ça demain (trop fatigué lol, et ca vous laisse le temps de répondre^^).

Dernière chose, là tu m'explique comment supprimer un MESSAGE, mais mon but est tout simplement de supprimer le TOPIC.

Tu sais quoi, je vais (essayer) de supprimer tous les MESSAGES du TOPIC, et on verra bien ce que ca donne.

Voilà, soit je vais réapparaître encore une fois pour demander de l'aide, soit j'aurais supprimé ce topic à tout jamais ^^.

ps : Merci corali431 pour tes explications très détaillées ^^.
17 Février 2007 14:30:07

sinon tu peut simplement supprimer les msg du gars pas trés gentil

sinon c'est dommage le jeu m'aurait intéréssait sous game maker
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter