Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Achat d'un portable - DELL STUDIO XPS 16

Tags :
  • Portable dell
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Mai 2009 19:13:14

Bonjour à tous,

Depuis un certain temps je projette d'acheter un ordinateur portable pour profiter d'internet et des jeux en déplacement...
Cela fait quelques années que j'attend, pourquoi? Parceque je cherche à faire l'affaire parfaite, au bon moment, et durable...C'est un défi difficile dans le domaine informatique car de nouvelles technologies sont développées rapidement et elles deviennent rapidement dépassées...

Cette fois-ci, je dois dire que j'en n'ai un peu ras le bol d'attendre, mais là ce n'est pas une nouvelle technologie qui me fait attendre, mais la sortie du tout nouveau système d'exploitation: Windows Seven
Qui, paraît-il sera bien meilleur que Vista et n'aura plus autant de bugs.

Donc je suis pris dans un choix difficile et une hésitation interminable...alors je me fie à vous pour trancher...
Dois-je attendre le nouveau système d'exploitation, ou acheter sans plus attendre?

Avant tout, j'apporte quelques précisions:
-Je voudrai un ordinateur portable conçut pour supporter des jeux exigeants en terme de puissance (tels que Flight Simulator, GTA IV...)
-Un ordinateur ayant un bon design, pas trop lourd et ni trop grand.

Je pense donc que le Studio Xps 16 de chez DELL est parfait...voir lien ci-dessous:
http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetai...

Donc comme vous le voyez, le Studio xps 16 est axé sur les jeux vidéos, le seul point qui me gêne, c'est sa carte graphique, est-ce qu'un connaisseur peut me dire si ces caractéristiques permettent de jouer pleinement à Flight Smulator/GTA IV??:

-PROCESSEUR Intel® Core™ 2 Duo P8600 (2,4 GHz, 3 Mo, 1 066 MHz)
-MÉMOIRE 4 096 Mo (2 x 2 048) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 067 MHz
-CARTE GRAPHIQUE 512MB ATI® Radeon™ HD 3670 graphics card

Voilà, merci et dites moi ce que vous en pensez, @+ =)

Murotor.

Autres pages sur : achat portable dell studio xps

Anonyme
3 Mai 2009 14:52:16

grot PD
m
0
l
3 Mai 2009 17:09:11

Citation :
grot PD

déjà pas d'impolitesse !

et je peux pas m'en empêché...

groS y'a un S a la fin!
m
0
l
Contenus similaires
3 Mai 2009 21:05:08

Citation :
grot PD

No comment.

Juste...malheureux de perdre son temps dedans.

Citation :
et ton choix est pas mal mais c'est vrai que la carte graphique est un peu naze...
celui la : http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1 pour la même taille est bien meilleur a mon gout! certe moin beau mais faut savoir ce qu'on veux...

Salut, merci à toi pour cette proposition.
Certe, le design est moins soigné et de plus, à mes connaissances, Mobility ATI HD3670 > Geforce 9200M GS.

Alors bon, le dell Studio XPS 16 est meilleur.

UP pour de nouveaux conseils également.
m
0
l
3 Mai 2009 22:38:12

c'est un bon choix je suis d'accord.
je vais approfondir mes recherches!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne