Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche de designeur pour refaire le design de mon site

Tags :
  • Serveur
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Février 2007 19:20:11

Voila je me présente pour commencer je suis l'administrateur d'un site web : bj.popipo.fr (enfin aussi administrateur du serveur puisque c'est moi qui l'ai creer).
Je propose un petit peu d'hebergement web sur mon serveur.
Bref je cherche une personne qui serait interessé ou serait prêt à s'investir pour m'aider à refaire le design de mon site.

En critère de graphisme je cherche à faire quelquechose style "aqua" "glossy" ou quelquechose y ressemblant.
Je pourrais fournir quelque exemple pour ceux qui serait interessé par le projet.
Je ne veux en aucun cas un designeur qui refais tout les sites les un après les autres, plutot quelqu'un qui ne ferait que le miens :) .
Bien sur il aura droit à un "design by" en bas de mon site et à une place dans l'équipe du serveur.

Voila j'espère avoir bien expliqué mon projet ...
Que ceux qui serait interessé me contact par msn (plus pratique) : benjaminpapillault "at" hotmail "point" com

"at" = @ et "point" = .

Autres pages sur : recherche designeur refaire design site

12 Février 2007 20:46:58

je suis un peu surbooké en ce moment mais si t'es patient...
Je pense que tu penses aussi à une rémunération?
12 Février 2007 22:55:04

Pour ce qui est de la réunération je serais honnete je n'ai pas un gramme d'argent, je recupère déjà les pièces pour mon serveur lol.
Donc bon ça serais plutot quelquechose de bénévole ... avec des remerciements et tou ce dont je pourrais fournir .. malheureusement pour le moment pas d'argent :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS