Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment faire pour mettre une image dans un cadre grand format ?!

Tags :
  • Photoshop
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Janvier 2007 21:32:03

:)  bonjour !!!! a tous ceux qui lirons j ai besoin d aide au plus vite si possible, alor
mon probléme c'est que je veu q avec 4 feuilles avoir une image avec 4 feuilles A4
mais je c pas comment faire car je voudré grace a c'est 4 feuilles A4 recréer une
photo dans un cadre d'une dimmension de 4 A4, je c que c possible mais comment
le faire ???? boulles de gommes !!!...

merci d avance !!! :hello: 

Autres pages sur : mettre image cadre grand format

26 Janvier 2007 17:12:14

Je suis pas sûr d'avoir bien saisis mais je vais tenter.

Si je comprends bien tu as une photo de taille équivalente à 4 feuilles de format A4 et tu aimerais réduire cette photo en une SEULE feuille A4 ?

Attends confirmation ^^
29 Janvier 2007 14:01:17

slt, si tu utilises photoshop, c'est possible.

dabord tu scannes ton image à 800dpi si ta machine le permet.
Ensuite dans photoshop tu decoupe ton image en 4 comme tu souhaite le faire une fois imprimée en prevoyant des bords perdus et des reperes de coupes.

Tu te retrouves donc avec 4 fichiers photoshop de meme format, tu les imprimes une par une.

Enfin tu prend tes 4 feuille et tu fais les raccords avec cutter comme pour du papier peint ou avec un massicot si t'en a un. tu scotches le tout sur le verso. voila

remarque : avec une imprimante a4 tu auras une taille legerement au format 4 fois A4 a cause des des marges d'impression d'usine, car tu ne pouras jamais imprimer une feuille A4 entierement il y aura toujours tu blanc.

bye
Contenus similaires
30 Janvier 2007 18:11:40

merci bcp pour votrre aide j'essaye sa et je vous repond si sa a marché ok bye
11 Février 2007 19:42:42

sa a po marché désolé je n'y arrive pas il me met impossible de lancer l'imprésion !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS