Votre question

Filtre de couleur ... hum, le blanc n'est pas une couleur !

Tags :
  • star wars
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Janvier 2007 19:02:05

salut, je fais un postère pour un fan de star wars, dans l'univers, à coté d'une planette ( pluton XD) doit figurer Yoda, un dessins que celui-ci à fait, sauf que ce dessin est sur fond blanc... le dessin ne comporte que des nuance de noir et de vert reltivement sombre, j'aurais aimer savoir comme faire un détourage précis sans la baguette magique :s
Je cherche avec les filtre, mais voila, le blanc n'étant pas une nuance RVB ( Rouge, vert Bleu) comment faire ?

J'utilise Paint.net, mais j'ai aussi Gimp sur mon mac OS X merci de me filler un coup de main svp ;)  :jap: 

Autres pages sur : filtre couleur hum blanc couleur

Anonyme
26 Janvier 2007 23:02:00

Pour le peu que je me souvienne de The GIMP t'as la fonction "Séléction par couleur" atteignable via Séléction > Séléction par couleur !

Si t'as d'autres questions je suis là !
27 Janvier 2007 13:03:52

Salut, merci je t'avourais que j'ai vrément du mal à me servir de Gimp, je le trouve un petit peut complexe ( sur mac du moins) donc je vais peut être l'installer sur mon pc pour voir, la sélection par couleur j'ai vu ou elle est grace à toi MERCI BEACOUP ... si j'y arrive et si ça t'interresse je posterais l'image une fois sinie ;-)
si j'ai d'autre problème avec ette fonction je te tiend au courant sur ce post.
Anonyme
27 Janvier 2007 13:50:21

Pas de problème, tu peux m'envoyer un pv au pire ...
Pour The GIMP bah ça à l'air compliqué comme ça, si tu commence, mais c'est un des plus facile à appréhender !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS